Petites crèmes au citron

Sandrine -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316721-petites-cremes-au-citron

Cricri

Super rapide et bon
thethe

J'ai adoré!! Mais j'ai mis beaucoup moins de sucre que indiquer et franchement,je trouve que il n'y a pas besoin de plus !! (J'ai mis 20g)
agns

super bonne et très facile à faire!__
Lynn

Recette faite et mes invités ont adoré. Facile et rapide à faire. Je recommande pour les gens qui aiment le citron
Bibi

Super bon excellent
Bronia

sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Très bon et rapide. Merci !
Isabelle Biquette Messages postés 2 Statut Membre

Excellent. J'ai, évidemment, suivi quelques suggestions d'internautes, et j'ai trouvé l'unanimité (mis à part ceux qui n'apprécient pas les zestes). Merci
Elpeodis41

Excellente, très parfumée et facile à faire.
Je l'ai faite avec moitié moins de sucre et c'était top !
Sou

Very good
Polly Gomez

Très très bonne et super facile à faire ! Merci!!!!
Utilisateur anonyme

Bonjour Lise,

cl = centilitre...
Lise

Qu'est-ce que représente cl vs
cuillère à table ou tasse
Mounette...08 Messages postés 32 Statut Membre

Trés bon et très léger. Parfait en fin de repas un peu copieux. Et très rapide à faire.
Je la recommande vivement pour les amateurs de citron.
Apiryck

absolument délicieux! c'est devenu mon dessert préféré.
titi

réussi et super bon! j'ai mis juste 160g de sucre pour pouvoir ajouter 1càs de miel ;)
et j'ai mis le jus d'1 citron+1/2 pour plus de goût! par contre, j'ai laisser cuire 35min du coup l'aspect et la texture ressemble a un flan.. donc respecter le temps de cuisson pour que cela soit une crême.. j'ai ajouter à la moitier de mon appareil une petite poigner de raisin sec+1 càc d'eau de fleur d'oranger :P
si vs n'avez pas de ramequins en verres comme moi, prenez des moule a muffins en sillicone, sa marche très bien aussi!
non

c'est une trés bonne recette , je l'ai essaiyé , légère , citronné a souhait , a refaire
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Un delice
Samia

Petites crèmes au citron
Excellent
rachida

un plaisir
la créme est magnifique,juste ce qu'il faut de sucre pas acide,elle est délicieuse je la conseille pour un dessert frais moi je l'ai décorer avec des fruits c t hummmmmmmmmmmmmm.mrc pr la recette