Confiture d'oranges amères
Catherine
-
Mic06 -
Mic06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316660-confiture-d-oranges-ameres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316660-confiture-d-oranges-ameres
Mic06
Bonjour, vous annoncez 1 h. 30 de cuisson puis vous dites de faire bouillir 5 minutes puis 10 en baissant le feu. Ceci 2 fois. Donc 30 minutes en tout et non pas 1 heure 30 comme vous dites en préambule !
Mic06Corse
Bonjour, vous annoncez 1 h. 30 de cuisson puis vous dites de faire bouillir 5 minutes puis 10 en baissant le feu. Ceci 2 fois. Donc 30 minutes en tout et non pas 1 heure 30 comme vous dites en préambule !
Mic06Corse
Mic06Corse
A la fin de l'étape 3 précisez que la confiture doit reposer 24 heures et que le jour suivant on répète l'opération.
Ther
J'adore
Valentine
Excellente et facile et rapide, surtout si on ne laisse pas déborder la marmite????
Nad
Rose
Super
Schwazz
trè bonne recette... je coupe les oranges en deux, dans le sens où les pedoncules sont en haut et en bas... de cette façon, je peux commencer à enlever les pépins avec un couteau pointu ... je trouve ça plus pratique
Schwazz
trè bonne recette... je coupe les oranges en deux, dans le sens où les pedoncules sont en haut et en bas... de cette façon, je peux commencer à enlever les pépins avec un couteau pointu ... je trouve ça plus pratique
Steph30
Très bien j essaie de suite.merci
LionFascinant87
Messages postés
3
Statut
Membre
j'adore
Schwazz
pat
Elena
Incroyablement délicieuse!!!! et pas besoin d'ajouter de l'eau comme dans les autres recettes. LA recette de la confiture d'orange...
Momo
Titi
Bravo 20 sur 20c,est la recette que gaisait ma mere faissait...
Flo
Super facile
kvr
Excellente recette !
Evie
Je me lance