Feuilletés à la tapenade

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316549-feuilletes-a-la-tapenade

1. Merci pour cette magnifique recette avec de la tapenade. Je l'ai réaliser en seulement 10 minutes et c'était très bon. Bravo et Merci beaucoup.
  2. Délicieux et très facile à réaliser. J'allonge juste le temps de la pâte roulée au congélateur afin de mieux pouvoir la découper en rondelles.
  3. Très très bon et simple a réalisé
  4. Feuilletés à la tapenade
  5. original
  6. Inévitable
    Recette avec d innombrables facettes possibilités innombrables réalisation très simple merci tout simplement délicieux!!!an'so
  7. feuilletés à la tapenade
    un jeu d'enfant
    Ma suggestion : suivant votre goût , tapenade , tomates confites , caviar d'aubergine ,fromage , mousse de jambon...
  8. feuilletés à la tapenade
    un jeu d'enfant
    Ma suggestion : suivant votre goût , tapenade , tomates confites , caviar d'aubergine ,fromage , mousse de jambon...
  9. feuilletés à la tapenade
    un jeu d'enfant
  10. feuilletés à la tapenade
    un jeu d'enfant
  11. feuilletés
    un régal pour l'apéritif
    Ma suggestion : choisir une pâte feuilletée de qualité
  12. feuilletés à la tapenade
  13. la stabulloise
    simple
  14. Miam
  15. parfait
    simple, rapide et efficace
  16. feuilletés à la tapenade
    Super recette vite faite et surtout vite mangée trés trés bon
    Ma suggestion : Je la realise également avec du pesto te des tomates confites coupées en petits dés
  • 1
  • 2
  • 3