Risotto primavera aux crevettes

Céline - 11 nov. 2007 à 13:22
aurelie-g48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 14 mai 2025 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316537-risotto-primavera-aux-crevettes

aurelie-g48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
14 mai 2025 à 11:53
Un vrai régal!!! Super recette. Facile à réaliser. Bon mélange de saveurs. C'était délicieux!! A refaire à volonté
Excellent
Délicieux
Super plat !
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 16:19
Miam
Simplement délicieux ! Miam.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai une seule cuillère d'huile d'olive, un peu gras.
Tres bon
J'avais oublié la laitue mais ça a bien plu à mes invités, merci !
Très bon
A plu à toute la famille !
Tout simplement délicieux !
Je faisais toujours du risotto nature avec les oignons blancs et le parmesan (indispensable, sans lui le risotto n'a pas le goût de risotto), et là mon mari et moi nous sommes régalés !
C'est très fin, les fines herbes s'associent parfaitement et donnent une petite touche de fraîcheur très agréable.
Le meilleur que j'ai fait
Depuis mon dernier voyage en Italie, j'ai essayé pas mal de recettes mais celle-là, c'est la meilleure.
Ma suggestion : J'ai ajouté avant le bouillon un verre de vin blanc sur le riz et j'ai mis 1 courgette découpée en petits morceaux.
Succulent !
Mon 1er risotto, une belle réussite ! Très simple et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de parmesan.
C'est délicieux
Celle recette est délicieuse. Avec ce petit goût de menthe, c'est un vrai délice. Merci.
Risotto primavera
Recette rapide, simple et délicieuse.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est exquis, digne de grands chefs étoilés !
Questions
Très bonne recette. C'est l'occasion de manger une tonne de légumes.
Ma suggestion : Je me demande si à la place du bouillon de légumes, on peut utiliser un bouillon parfumé aux crevettes/langoustines. Auriez-vous des conseils pour la préparation d'un tel bouillon. Une fois, j'ai remplacé les asperges par des artichauds violets frais cuits à la vapeur au préalable.
Risotto primavera
Recette rapide, simple et délicieuse.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est exquis, digne de grands chefs étoilés !