Sardines farcies à la chermoula
Françoise
-
NarvalReveur21 Messages postés 1 Statut Membre -
NarvalReveur21 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316509-sardines-farcies-a-la-chermoula
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316509-sardines-farcies-a-la-chermoula
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Excellente recette, vue "chez" Petitrenaud et essayée il y a quelques années. Au lieu de replier les sardines en 2, je les ais assemblées par 2, plus facile à manipuler dans la poële grill! J'ai aussi remplacé le jus de citron par un petit citron confit dans la farce, + un peu de chapelure pour faire "coller" ensemble les 2 sardines! Et pour fignoler, on les a accompagnées d'une belle salade mixte/ vinaigrette relevée d'un peu du reste de chermoula! Un régal!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
Super recette!
Tout comme Jean-Louis, j'ai fait cette même recette avec des maquereaux, et en papillotes au barbecue afin de l'alléger en calories. On s'est régalé!
Ma suggestion : J'ai mis très peu de cumin car mon mari n'aime pas trop ça, mais j'ai augmenté la quantité de paprika. Merci pour cette excellente recette de farce. -
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant