Crumble pommes poires

Fatiha -  
 Evan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316126-crumble-pommes-poires

1. Evan

Simple, rapide, goûteuse, pas cher
  2. Tapdur

3. Tapdur

4. Êtes vous réellement bo

Très bon crumble les pommes sont délicieuse mais j'ai du doubler le crumble car cela ferait la moitié de mon plat
  5. Nini

6. Clara06

7. Hitsu

J'ai suivi la recette à la lettre, en utilisant juste 4 pommes et 2 poires, mais sans changer les autres proportions. C'est excellent !
  8. Simon

Facile à faire avec son enfant et un régal à déguster tiède (avec une boule de glace vanille)...__
  9. Sabeamandine

Reste un peu liquide.__Dommage
  10. Jailys

Délicieux ! À refaire avec plus de quantité.
  11. Rina

Attention pour la pate niveau quantité de farine c'est plutôt le triple! Doublez le sucre et le beurre ça suffira.
  12. jennifer

Tres bonne recette bravi
  13. karol6 Messages postés 12 Statut Membre

un régal
    excellent et je n'en fais jamais assez.
  14. juju

suculent
    cette recette est vraiment très bonne, mes amis ont adoré et m'ont meme demandé la recette
    Merci beucoup
  15. Camille

novice
    Je suis novice dans la cuisine, donc je sais pas quand je dois enlever les pommes et les poires du feu, quand elles sont marrons, jaunes foncées? ou si je dois mettre a feu doux, ou fort. Je trouve que cette recette n'est pas assez précise.
  16. Malisa

Excellent
    Tout le monde a adoré
    Merci bcp
  17. Chou

Miiiam
    Le mélange pomme-poire est succulent. Je n'avais plus de crème, mais il était quand même très bon.
    Merci
  18. Tiphaine

Succulent
    Cette recette est très bonne, j'ai ajouté 2 cs de poudre d'amande dans la pâte a crumble et des pépites de chocolat dans les fruits. A refaire, très bon merci!
  19. jamy

jamy63
    très bonne recette, rien à modifier
  20. masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre

Crumble pommes poires
    Très bon !! Très bonne recette !!! C'est la troisième fois que j'en fais. Les deux premiers c'était avec des fruits rouges congelés mais pas trop une réussite.
    Ma suggestion : J'en ferai un avec des fruits rouges accompagnés avec des pommes.
  • 1
  • 2
  1. Jailys

Délicieux ! À refaire avec plus de quantité.
  • 1
  • 2