Crumble pommes poires

Fatiha -  
 Evan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316126-crumble-pommes-poires

Evan

Simple, rapide, goûteuse, pas cher
Tapdur

Tapdur

Êtes vous réellement bo

Très bon crumble les pommes sont délicieuse mais j'ai du doubler le crumble car cela ferait la moitié de mon plat
Nini

Clara06

Hitsu

J'ai suivi la recette à la lettre, en utilisant juste 4 pommes et 2 poires, mais sans changer les autres proportions. C'est excellent !
Simon

Facile à faire avec son enfant et un régal à déguster tiède (avec une boule de glace vanille)...__
Sabeamandine

Reste un peu liquide.__Dommage
Jailys

Délicieux ! À refaire avec plus de quantité.
Rina

Attention pour la pate niveau quantité de farine c'est plutôt le triple! Doublez le sucre et le beurre ça suffira.
jennifer

Tres bonne recette bravi
karol6 Messages postés 12 Statut Membre

un régal
excellent et je n'en fais jamais assez.
juju

suculent
cette recette est vraiment très bonne, mes amis ont adoré et m'ont meme demandé la recette
Merci beucoup
Camille

novice
Je suis novice dans la cuisine, donc je sais pas quand je dois enlever les pommes et les poires du feu, quand elles sont marrons, jaunes foncées? ou si je dois mettre a feu doux, ou fort. Je trouve que cette recette n'est pas assez précise.
Malisa

Excellent
Tout le monde a adoré
Merci bcp
Chou

Miiiam
Le mélange pomme-poire est succulent. Je n'avais plus de crème, mais il était quand même très bon.
Merci
Tiphaine

Succulent
Cette recette est très bonne, j'ai ajouté 2 cs de poudre d'amande dans la pâte a crumble et des pépites de chocolat dans les fruits. A refaire, très bon merci!
jamy

jamy63
très bonne recette, rien à modifier
Mymoune

Bravo!
Délicieusement délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème , j'ai fait revenir mes morceaux de fruits dans du beurre et du sucre roux .
J'ai remplacé le sucre blanc par du sucre roux .
Jailys

Délicieux ! À refaire avec plus de quantité.