Yaourts maison

Yvonne -  
 kambundi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316105-yaourts-maison

kambundi

excellent
Souleymane

J'ai trouvé ça super
Mariano

Très génial__
seigneur.amour

Hmm miam
Joyce

C'est bien
ouioui

mème pas besoin de four, on laisse faire et c'est bon.
Kourgette

Bonjour à toutes et tous :-)
Quelle merveilleuse idée que de faire ses yaourts soi-même (et tellement d'autres choses d'ailleurs)

lovely

Sa a l'air simple je vais essayer de faire.merci a vous pour cette recette
Chabon

pourquoi est ce obligatoire de faire bouillir un lait qui est pasteurisé ? je comprends pas la logique
Emma

.

alex27

Ça m'a l'air surement bon et facile à faire mais je ne trouve pas ça très économique quand même ! tout ça pour faire 6 pauvres pots de yaourt ça me reviendrait moins chère que d'acheter un pack de yaourt même bio plutôt que de laisser tourner mon gaz pendant 40 mn !!!
oussamadou

jaime pouce vert retweet like
fanfy24

Bonjour
Je mets du lait concentré non sucré !
Merci à vous
manon69

moi mais yaout sont toujour liquide je sais pas pour quoi
Bianca

Du gout
Il est très bon pour la santé et à un goût très très bon .
marie josee

yaourt aux fruits
rien a dire ravis ;;;;;;;;;;;
Ma suggestion : ajouter des fruits comme coulis de framboise ou autre comme du miel
nadje Messages postés 1 Statut Membre

premiere reussite
nadje Messages postés 1 Statut Membre

premiere reussite
j'ai fait mes yaourt ce matin delicieux
Ma suggestion : j'ai suivi la recette des autres lait ;yaourt; j'ai rajouté la valeur d'un pot de lait en poudre 3;a 4 cuil a soupe de sucre de canne citron cannelle j'ai pas de yaourtière j'ai mis de l'eau ds ma cocote j'ai éteint le feu et j'ai mis mes yaourts dans la cocote plus de5heures apres au frais c'est un delice;;;; a refaire avec d'autre parfums
christiane

AVIS RECETTE YAOURTH
Très bonne recete , mais rajouter un peu d agar agar pour une consistance crémeuse, sinon trop liquide
Laurence

Impossible
Mais ce n'est pas possible si on ne sais pas encore faire des yaourt on ne peut pas mettre de yaourt dans du yaourt