Curry de poisson au lait de coco
Martine
-
Sarah -
Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316030-curry-de-poisson-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316030-curry-de-poisson-au-lait-de-coco
C'etait tres bon ! Par contre les pommes de terre ont mis une eternité à cuir
Ma suggestion : Peut etre faire bouillir les pommes de terre ou les faire cuir a la vapeur préalablement.
C'est une façon agréable de manger du poisson pour les enfants. Un régal.
Très bon. Un peu trop fort selon le type de curry utilisé
ça change, et c'est très bon. Merci pour cette recette que je referai. J'ai mis du poisson surgelé, et ça n'a pas posé problème.
Très rapide quand on a des invités de dernière minute. Top chrono 20 min. On me demande la recette tout le temps. Merci
Très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : mettre le poisson vraiment 5 minutes avant de servir. Il est vite cuit.
Merci pour cette recette savoureuse, simple et rapide. Faite la semaine dernière je réitère cette semaine.
Recette rapide, simple, et délicieuse.
Ma suggestion : Je l'ai servie avec une purée de patates douces (au lait de coco).
Très très bon et facile,avec du dos de cabillaud, j'ai ajouté du gingembre en poudre et un trait de citron ainsi que des rondelles de carottes.
Très bien
Ma suggestion : J'y ai ajoute des rondelles de carotte et plus de curry
Très facle à réaliser pour un résultat excellent. Je n'ai eu que des compliments
Ma suggestion : Rajouter un yaourt donne effectivement plus d'onctuosité à la sauce.
Simple, et quand on présente ce plat à nos invités, ils se régalent.
Merci beaucoup.
Très simple et très bon, mais on peut faire mieux !
Ma suggestion : Faire un mélange de couleur, ajouter un peu de verdure ou de rougeur.
Mon mari a beaucoup aimé ce plat...
Ma suggestion : J'ai remplacé les pommes de terres par des ignames préalablement cuits vapeur et coupés en dés, ça rend le plat très exotique...
Merci Myriam. Effectivement mon mari a adoré et moi aussi d'ailleurs ! Mais les pommes de terre on mis au moins 20 minutes de plus que la recette initiale à cuire.
Les pommes de terre sont crues en début de recette.
Petite question: les pommes de terre sont cuites ou crues ?
A l'heure où je poste le message, tout est sur le feu !
Nous avons adoré. Merci pour cette recette simple et efficace.
Lorsque j'ai fait cette recette, tout le monde s'est resservi... Même ceux qui ne mangent pas de poisson !