Petits sablés à la vanille de Madagascar

Pierrette -  
 Ele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315981-petits-sables-a-la-vanille-de-madagascar

Ele

Très facile, un grand succès avec toute la famille
Mimi

Super recette, j'ai mis qu'une gousse de vanille. Et rajouter des pépite de chocolat en déco je l'ai faite avec mon fils de 2ans il c éclaté très facile à faire
Lola

Excellent petit sablé, j'ai bien aimée facile à faire. Je vous conseille fortement d'y essayer !
walpi

réponse à "lemalentoi" (apparemment bien nommé...) : bien sûr que la recette est sur le site mentionné, même qu'on y indique que la recette est celle de Valérie Barbillon !!
LEMALENTOI

Copie parfaite du site SOS enfant malgache.... attention aux droits d'auteurs!

http://www.sos-enfants-malgaches.org/2012/03/01/petits-sables-a-la-vanille-de-madagascar/
Mimi

Pas mal
Ces biscuit sont très bon, c'est vraiment la texture que je voulais par contre pour le goût je le trouve trop prononcé avec les gousses de vanille il faudra que j'essaye avec un sachet de sucre vanillé. Mais sinon ils très bon quand même.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage au chocolat au lait pour les accompagner, c'est encore meilleurs ! ;)
Mélissa

Sables vanille
Très bon ,15min ces trop peut pour mon fours mes délicieux !!!
Ma suggestion : Augmentes la cuisson
Ismahane

Sabl?
Je viens de faire ces petits sabl?s c'etais delicieux. Pour Jessy comment as-tu fais ce glacage ?
Ma suggestion : Jai pas fais le temps de pause d'1h mais ils etaient quand meme super bon
Jack Tremblay

Biscuit
Humm c bon!'nnn
Ariane

Ariane Hains
Ariane

Ariane Hains
Sandy

SandyG
Magnifique ! J'ai suivis cette recette a la lettre, sauf concernant le temps de cuisson qui n'est pas assez long ( en tout cas pour mon four ) et j'ai utiliser de la vanille de l'île Maurice a la place de celle de Madagascar, mais c'était délicieux, tout le monde a beaucoup apprécié ces petits biscuits sablés. Merci d'avoir posté cette recette ! :)
Jessy

Mes pti' sablé
Excellent!!!
moi j ai fait un petit glaçage et de la déco, c'était parfait!
Ma suggestion : A refaire!
Amy

Exellent!!!!!!!!
Rien a dire c juste trop bon !!! Tu t'en passe plus hiiiiiii:)
Ma suggestion : O top
sonia

sabls a la vanille
la prochaine fois je mettrai moins de sucre sinon ils sont trs bon :-)
Ma suggestion : good
Nadine

Bons
Et faciles à faire !
Fadhila

Délicieux sable
Très bon facile et rapide à faire!
Utilisateur anonyme

simple et délicieux
Excellente recette de sablés.La vanille naturelle donne un goût inimitable.Parfait pour cuisiner avec des enfants.
Noa

J'ai vraiment bien aimer les sablés j'en ai refais
Cécile

Bien.
Très très bon, ces petits gâteaux était délicieux et simples à préparer, essayez.
Ele

Très facile, un grand succès avec toute la famille