Croustades chèvre-saumon

Laurent -  
 Jocelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315944-croustades-chevre-saumon

Jocelyne

Très bon
Je connais ces croustades de chez Ikéa pour les avoir utilisées. Mais cette année il n'y en avait plus et la vente en serait supprimée. A suivre, car il y a eu de nombreuses demandes. J'ai donc fait la recette en la servant dans des cuillères apéritives.
Lulu

Pour trouver les croustades
Les croustades se trouvent en effet chez Ikea au rayon alimentation.
Christine

Question
Où trouver des croustades ? Merci.
Lucie

Question
Que sont les baies moulues ? Merci.
Haifa

Croustades
Pourriez-vous me donner la recette des croustades car en Tunisie on ne les trouve pas. Merci.
Isabelle

Croustades.
Je n'ai pas encore essayé la recette mais voici une idée sympa qui changera des croustades... les mini-craquelins de Saint-Malo. Vous les trouverez au supermarché.
Lydia

Godets.
Les godets sont les récipients (mangeables) qui accueillent la farce. Ils sont à base de farine. Personnellement, je les achète à l'épicerie suédoise des grands magasins IKEA. Ils sont hauts de 3 cm environ.
Monique

Mais où ?
Votre recette me plaît bien, mais qu'appelez-vous des godets ? Les fabriquez-vous ? Merci pour vos précisions.
Marie-pierre

Facile à faire
Afin que les croustades ne ramollissent pas, il suffit de mettre un petit morceau de salade au fond.
Précillia

Croustades
Ces croustades se vendent aussi en supermarché au rayon génoises, bouchées à la reine... J'en ai déjà fait pour les fêtes avec de la roquette à la vinaigrette de framboise, magret de canard fumé séché et une lamelle de parmesan, c'était excellent !
Cendrine

Bon.
C'est très facile à faire et très rapide. Je l'ai servi comme l'a dit Françoise, sur du pain de campagne et c'était très bon. Merci.
Geraldine

Croustade ramollo !
A peine avais-je fait les croustades qu'elles étaient ramollies. Je suis très déçue, mais la mousse était très bonne.
Françoise

Variante sur les croustades
Délicieux le mélange fromage de chèvre et saumon.
Ma suggestion : N'ayant pas de croustades, j'ai proposé ce mélange à tartiner sur de petites tranches de pain de campagne. Mes invités étaient ravis !
Gina

Réponse à Laurent
On peut les acheter chez I.G.A.(épicerie) près du comptoir de poisson. Merci !
Rita

Question
Que sont les baies moulues ? Je suis du Brésil et je ne les connais pas. Merci de m'informer là-dessus.
Chantal

En vente à Ikea
A remplir à la dernière minute, car prend l'humditidé ou les badigonner de beurre fondu à l'aide d'un pinceau et les mettre au frais.
Anik

Les godets
Comment faire les godets qui contiennent ce mélange ? Merci.
Lucie

Croustade chèvre saumon
Ma suggestion : Ne pourrait-on pas supprimer la croustade, et servir tout simplement cette préparation dans des verrines ou petites cuillères à l'apéro ? Merci.
Jérôme

Bon
Ma suggestion : Arroser le saumon frais avec un peu de vodka.
Lydia

Soi-même ?
Je n'ai pas essayé ! Un mélange farine et eau pourrait peut-être faire l'affaire mais le plus dur sera de les faire cuire en maintenant les parois à la verticale entre 2 moules. Est-ce qu'un professionnel peut nous aider ?