Croustades chèvre-saumon
Laurent
-
Dedee -
Dedee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315944-croustades-chevre-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315944-croustades-chevre-saumon
Très bon. A garnir au dernier moment car la farce ramolli la croustade !
C'est très bon je l' ai préparer en tant qu' aperitifs pour mon mariage tout mes invités ont adoré je vous conseils de le refaire
Les croustades s achetent chez ikea au rayon epicerie ;-p
c'est vraiment très très délicieux et présentable comme apéritif
Ma suggestion : on peut remplacer le fromage-chèvre et le saumon par un fromage fondant, crevette avec des petites formes de fruits comme la pomme, l'ananas, le kiwi...
J'ai pas trouvé de croustades dans mon Bled, alors j'ai fait avec des mini-bouchées.
Je pense que c'est moins bon!
Le fromage de chèvre frais type petit billy est un peu fade, la prochaine fois je mettrai un autre fromage un peu plus parfumé.
Ne trouvant pas de croustade, j'ai mis la farce dans des feuilles d'endives.
Frais et délicieux.
Pour le jour de l'an, je vais essayer. J'ai 12 ans mais j'adore faire la cuisine.
Vous pouvez trouver les croustades chez Ikéa, dans la boutique à la sortie. Je les ai vues par hasard l'autre jour.
Recette vraiment fraîche, nous avions des amis samedi soir. Très facile et rapide. Le seul problème : je n'ai pas trouvé les croustades et j'ai acheté des mini croustades pour bouchées, pas vraiment bon. Il faudrait donner des adresses de référence.
Ou acheter les mini croustades ? Ce n'est pas indiqué.
Excellent !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une cuillère d'huile d'olive : cela parfume et c'est plus onctueux. Chez nous, on remplace les croustades par des mini blinis.
Ma suggestion : Vous pouvez acheter chez Intermarché des mini croustades feuilletées pour bouchées à la reine et les garnir avec ce que vous voulez.
Je n'avais jamais utilisé ces croustades. C'est vraiment une bonne idée ! Merci du tuyau !
Ma suggestion : À farcir avec ce que l'on veut : guacamole, fromages, tapenade...
Ma suggestion : Si on a pas de croustades, on peut le faire aussi dans des tomates cerises.
S'il n'y a plus de croustades à Ikea, je ne sais pas où vous pourriez en trouver puisque ce sont celles-ci que j'utilisais !
Ma suggestion : Ca change la recette mais on peut placer la préparation dans le creux de quartiers de poivrons rouges crus (comme si les quartiers faisaient des cuillères mangeables). Sinon sur des tortillas natures ou des godets faits maisons en feuilles de brick... si vous êtes habile.
Il n'y a plus de croustades chez Ikea. La vendeuse me l'a confirmé. Alors, où trouver des croustades ? Merci.