Salade de courgettes et d’aubergines à l’orientale

Sylvie -  
lorette-s Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315818-salade-de-courgettes-et-d-aubergines-a-l-orientale

lorette-s Messages postés 1 Statut Membre

carlata

trop d'eau
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

vraiment super bon aussi bien chaude que froide, léger, je la referai!
Pauline

rolande.f Messages postés 10 Statut Membre

Très frais et goûteux. Faute de coriandre, j'ai mis du basilic. ça marche bien aussi.
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Salade rafraîchissante mangée froide. Avec brochettes marinées à la plancha. Personnellement j'ai trouvé qu'elle manquait d' un peu de saveur. Si je,la refais je mettrais plus d'épices. Bien sans plus. Je préfère les aubergines à la marocaine ( recettebjournal des femmes)
Nini pompom

Une très bonne recette! J'ai rajouté des pois chiches et des épices pour un côté encore plus oriental...
Emmanuelle

Miam! J'ai fait cette salade en l'arrangeant à ma sauce (j'y ai rajouté des carottes violettes coupées en batonnets, des cubes de mozza et des graines de tournesol).
Fraicheur, originalité, voyage oriental...
Même mon mari et ses potes qui ne sont pas amateurs de légumes ont beaucoup apprécié.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Mouais...bof
moonadhb Messages postés 4 Statut Membre

Bonne et diététique. Au début j'étais réticente par rapport au cumin et à l'absence de sel mais j'étais surprise. A refaire au mois de Ramadan nchallah.
Ma suggestion: un peu moins de jus de citron et le persil au lieu du coriandre.
Diko

formidable recette pour les vieilles personnes
Lapinou22

Très bon ! En lisant les commentaires j ai mis 1/2 jus de citron et pressé une gousse d ail frais en plus de celles cuites, pour plus de goût et c etait top ! merci pour la recette,à refaire
maud

je l'ai mangé à t° ambiante: super bon!
la pute

Je t'aimer
agnes.b31 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon
Très bon
Aurore

Excellente salade !
J'ai suivi la recette à la lettre et nous l'avons dégustée tiède. La prochaine fois je la laisserai refroidir, je suis sûre que ce sera encore meilleur. Merci pour cette recette !
virginie

Extraordinaire
Cela fait quelque temps que cette recette fait partie de mes grands classiques. Lorsque je veux un accompagnement frais, léger et exotique, c'est parfais et je n'ai rien changé à la recette. Suivie à la lettre, elle me semble parfaite et le succès de ce plat est garantie. Tout le monde adore !
Sandrine

Courgette /aubergine
10 minutes de cuisson c'est trop. Les légumes étaient trop cuits. Mettre plus d épices sinon c est trop fade. Je laisserai mariner les légumes et la sauce plus longtemps pour plus de saveur
Utilisateur anonyme

Délicieux et parfumé ...
Rien a changer.
Utilisateur anonyme

A faire et à refaire
Recette rapide et excellente (encore meilleure le lendemain).
Je l'ai réalisée plusieurs fois et c'est aussi bon froid que tiède.
Ma suggestion : Pour un plat complet, il suffit d'ajouter du riz ou du boulgour.
Emmanuelle

Miam! J'ai fait cette salade en l'arrangeant à ma sauce (j'y ai rajouté des carottes violettes coupées en batonnets, des cubes de mozza et des graines de tournesol).
Fraicheur, originalité, voyage oriental...
Même mon mari et ses potes qui ne sont pas amateurs de légumes ont beaucoup apprécié.