Petits coeurs vanille chocolat

Marie-claude -  
 Clara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315812-petits-coeurs-vanille-chocolat

1. Clara

Avis : Excellent

C'est une bonne idée pour cuisiner quart si on s' est pas quoi faire on peut regarder la dedans c'est trop cool.
  2. Clara

C'est une bonne idée pour cuisiner quart si on s' est pas quoi faire on peut regarder la dedans c'est trop cool.
  3. Elise

Réponse à Corinne Vandepontseele
    Mes moules coeur ont un diamètre de 6 cm et une profondeur de 5 cm environ. Bonne journée.
  4. Corinne

Quantité
    Cette recette semble très facile mais j'aimerais connaître la dimension des moules en forme de coeur. Merci.
  5. Marie

Moule coeurs
    Délicieux et trop mignons, on peut remplacer les carrés de chocolat par des pépites toutes prêtes. J'ai trouvé mon moule avec 6 coeurs lors d'une réunion tupperware à la période de la Saint-Valentin.
  6. Chantal

Les moules coeurs
    Très très bons0
    Ma suggestion : Pour ce qui est des moules, chez IKEA il y a de fortes chances d'y trouver toutes les formes...
  7. Elise

Réponse à Marie-claude Dolmen
    Tout d'abord Merci pour votre commentaire. J'ai trouvé les moules en supermarché lors d'une offre donc je ne peux vous dire exactement où les trouver. Je vous conseille de regarger en supermarché au rayon moule à pâtisserie. Bonne journée.
  8. Marie-claude

Super
    Recette parfaite ! Nous avons tous aimé. Où trouver les moules en forme de coeur ? Merci.
  1. Clara