Osso bucco

Catherine -  
 Poupoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315809-osso-bucco

Poupoune

Très facile merci enfin des recette sdelicieuse et facile encore merci
cricrilgc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le faire demain, pour. Mes invités mercredi ,merci
Martine

Joly

Pas assez clair sur les quantités
DauphinDrole18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ChatBondissant91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bob

Jean

Un vrai délice. Onctuosité, parfumé, un vrai régal.
Xavier

très bon, manque un bouquet garnie et pas nécessaire de précuire les champigons de paris à l'eau. Cuissons en cocotte fonte plutôt 1h45 qu'1hoo
AlbatrosNostalgique55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Josyane

Jim

Des champignons et pas de céleri ?
Vuelta2024cuisine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SanglierSincere40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Valentine

je me lance
M.Ange

Tres comprehensible . Merci
Onclefernand

Jojo

RatonLAveurReveur80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EscargotNostalgique19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention