Osso bucco

Catherine -  
 Vanille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315809-osso-bucco

Vanille

Très bon
Bella

buth

ok , ça tient la route !!
Vivi

facile, exactement ce qu'il me faut !
GABY59850

Gigi

asticot 74

j'ai spontanément trouvé "sympa"
Gillou

Vieux barbu

Délicieux en effet. Mais ajoutez des zestes d'orange en petits morceaux et ça devient "une tuerie" selon mes petits enfants !
Bene

Super
Bleu azur

Super bon!!
BORGNOLLES02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J ai voulu tester une autre recette que celle de ma Grand Mamy. Et j avoue que c est la sienne la Meilleure ????
Déçue par celle ci. Bon week-end
Dulxolix_4702 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma femme a adoré ! Je voudrais plus de précision sur le temps de cuisson de la viande avant de la mettre avec les tomates. Quel est le temps de cuisson avec la farine des 2 côtés et la façon , après de grillé la viande ?
Nous nous sommes régalés.
Reg

Merci pour la recette
J'ai eu les félicitations de mon épouse
Sosso

Très bonne recette. Excellent. J'ai juste ajouté un peu d'ail et un peu de basilic. A refaire. Merci pour cette recette.
Elan

Excellent.
Pascaloise

Impossible de faire revenir avec la farine sur la viande..... mais qui a inventé cette recette et qui ne l'as JAMAIS fait ?????? c'est une honte
kronos

tres bien sinon que moi je rajoute 3 carottes tranchées et un demi fenouil
Fifi

Excellent ????
moi

facile