Cake poire, chocolat, amandes

Marie-agnes -  
 MB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315763-cake-poire-chocolat-amandes

1. MB

Bonjour, je l’ai imbibé une fois cuit avec le sirop de la boîte de poires ????
  2. Tatiana

Toute la famille a adoré
  3. courgette volante

Ce gâteau est une tuerie. Je l'ai fait avec des poires fraiches, et n'ai fait cuire que 50 mn. C"est parfait.
  4. Teresa

Toujours aussi non
  5. Aurelieduplessis

Très bon
  6. Apy

Vraiment excellent ! Une réussite qui a plu à toute la famille dès le premier essai !!
  7. SoMoune

Délicieux
  8. Bernard

Excellent
  9. Gs

Très accessible pour les enfants
  10. Hlna2005

Cuisson 45 min. Excellent, j'ai remplacé la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, 2 vraies poires plutot qu'en boite, excellent!
  11. Estelle

Simple et délicieux, servit légèrement tiède au coeur ???? le gâteau à vite été dévoré.
  12. francesca

"simple , rapide, efficace " pour l'instant il a du succès , mais comme je rajoute toujours ma petite touche , ça peut changer à tout moment
  13. Dodeline

Sans la poudre d'amande mais c'est un régal ! J'ai utilisé 2 poires et du chocolat plutôt en gros morceaux.
  14. Mariejyl

Très bon .
  15. Golan4x

Mis 100gr de chocolat blanc avec 125gr de beurre et seulement 50gr de farine et 4 oeufs. J'ai respecté le reste de la recette. Trop trop bon!
  16. Patricia

Super ! Merci pour cette recette ! très bon gâteau et très simple à faire !
  17. NADINE

Fais avec 50 grs de beurre et des poires fraîches très bon et très moelleux. Je l'ai refais avec des framboises et un peu plus de sucre excellent :)
  18. fanfan

tres facile a faire et tres bon
  19. tetris

Excellent,
    j'ai remplacé les poires au sirop par 2 vraies poires
    Il ne va faire long feu :)
  20. Booble

Cake aux poires et chocolat
    Délicieuse recette!!! Je n ai pas mis d amandes je n en avais pas mais c est pas grave! Trop bon
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Booble

Cake aux poires et chocolat
    Délicieuse recette!!! Je n ai pas mis d amandes je n en avais pas mais c est pas grave! Trop bon
  • 1
  • 2
  • 3