Cake poire, chocolat, amandes

Marie-agnes -  
 courgette volante -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315763-cake-poire-chocolat-amandes

courgette volante

Ce gâteau est une tuerie. Je l'ai fait avec des poires fraiches, et n'ai fait cuire que 50 mn. C"est parfait.
Teresa

Toujours aussi non
Aurelieduplessis

Très bon
Apy

Vraiment excellent ! Une réussite qui a plu à toute la famille dès le premier essai !!
SoMoune

Délicieux
Bernard

Excellent
Gs

Très accessible pour les enfants
Hlna2005

Cuisson 45 min. Excellent, j'ai remplacé la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, 2 vraies poires plutot qu'en boite, excellent!
Estelle

Simple et délicieux, servit légèrement tiède au coeur ???? le gâteau à vite été dévoré.
francesca

"simple , rapide, efficace " pour l'instant il a du succès , mais comme je rajoute toujours ma petite touche , ça peut changer à tout moment
Dodeline

Sans la poudre d'amande mais c'est un régal ! J'ai utilisé 2 poires et du chocolat plutôt en gros morceaux.
Mariejyl

Très bon .
Golan4x

Mis 100gr de chocolat blanc avec 125gr de beurre et seulement 50gr de farine et 4 oeufs. J'ai respecté le reste de la recette. Trop trop bon!
Patricia

Super ! Merci pour cette recette ! très bon gâteau et très simple à faire !
NADINE

Fais avec 50 grs de beurre et des poires fraîches très bon et très moelleux. Je l'ai refais avec des framboises et un peu plus de sucre excellent :)
fanfan

tres facile a faire et tres bon
tetris

Excellent,
j'ai remplacé les poires au sirop par 2 vraies poires
Il ne va faire long feu :)
Booble

Cake aux poires et chocolat
Délicieuse recette!!! Je n ai pas mis d amandes je n en avais pas mais c est pas grave! Trop bon
Julien

Trop bon
Trop bon...g rajoute 1 pomme et un peu de cannelle...à suivre
Utilisateur anonyme

cake poire , chocolat , amandes
1 heure de cuisson , mais très bon, avec une boule de glace vanille
Booble

Cake aux poires et chocolat
Délicieuse recette!!! Je n ai pas mis d amandes je n en avais pas mais c est pas grave! Trop bon