Tourte aux fruits rouges

Caroline -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315712-tourte-aux-fruits-rouges

1. Anna

Délicieu gâteau, j'ai utilisé de la pâte brisée à la place de la sablée et j'ai mis au dessus de tout un petit cercle de gros fruits rouges, et saupoudré d'un petit peu de sucre glace avant cuisson. Le sucre caramelise les fruits... Enfin, j'ai mélangé un petit peu de fruits rouges avec du sirop et jus d'orange et j'ai ainsi faite une "sauce" à garniture de chaque tranche de gâteau. Une délice !
  2. virginie_b72

Très bon je l'ai fais en version tarte j'ai donc mis 2 oeufs pour le reste j'ai suivi la recette à la lettre.
  3. Lagrigne

Excellente recette
    A la sortie du four, j'ai eu peur, car les fruits rouges avaient un peu coulés, et je pensais que ça serait indémoulable car la pâte trop molle. En fait non super simple à démouler, et surtout un grand régale! Trop bon, on s'est vraiment régalé, et ça va rester dans mes recettes à faire quand j'aurai du monde car c'est rapide, simple et délicieux.
    Ma suggestion : servir avec un boule vanille, un délice.
  4. Celine

Beau et bon
    Un délice
    J ai fait une tarte en ajoutant 1 œufs et mis 200g de poudre amande
    Cela aurais un peu juste un peu raplapla
  5. francoise-r3

A refaire.
    J'adore!
  6. annick_c54

très bonne
    A fait l' unanimité.
  7. Catherine

Excellent
  8. emmanuelle

Pas mal du tout
    Très bonne tarte, j'ai tout suivi à la lettre et le résultat est super. J'ai fait une pâte sablée maison, et fait dégorger un peu les fruits congelés avant de les poser sur la tarte. Tout le monde a aimé! A refaire
  9. LudiShu

Délicieux.
    Délicieux, à déguster froid (moins écœurant). En version tarte, aurait peut-être mérité quelques amandes effilées grillées, pour contraster.
    A refaire.
  10. sylvie.h90

super a refaire
  11. sabine88

pas mal
  12. christiane

Réponse à Lulu
    il faut décongeler les fruits rouges sur une passoire pour les égoutter totalement avant de les utiliser
  13. laurence_b99

Un délice
    Comme ce n'est pas la saison des fruits rouges, j'ai utilisé des fruits surgelés. Je l'ai dégustée à la sortie du four. Mmmmhhh...
    Ma suggestion : Les fruits surgelés ont rendu plus de jus que des fruits frais. Je compte repasser la tourtelette un petit coup au four pour la servir tiède. Et ainsi faire évaporer un peu du jus des fruits ;-)
  14. Marguerite

Super
    Super recette rien a changer
  15. Marguerite

Magnifique
    Parfaite rien a changer!
  16. Claire

Un délice
    Vraiment très bon. À faire
  17. Zaza55

Une tuerie amende et framboise
    Super un délice.a refaire mes enfants ont adoré

Ma suggestion : Suivre la recette ,rien à changer
  18. maureen10

très bon
    je trouve le mélange amande et fruit rouge délicieux tout le monde a adoré à refaire
  19. Sarah

Avis partagés
    Je n'ai absolument pas été convaincue par le mélange amande/fruits rouges, qui décidément ne se marient pas selon moi.
    L'un des invités a pourtant adoré cette tarte, c'est pourquoi je mets la note de 3.
  20. joan72

Délicieux
    Rien à redire, super bon !
    Frais, ça passe tout seul...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3