Flan de semoule et poireaux

Marie-anick -  
 Patlol06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315646-flan-de-semoule-et-poireaux

1. Patlol06

Très bon. J ai utilisé de la semoule fine, il faut juste la faire cuire un peu moins pour ne pas qu'elle séché
  2. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, un peu fade, j'aurais rajouté un peu de jambon ou quelque chose d'autre. Cela dit, c'est bon.
  3. Denise

Flan
    Excellent, super facile et rapide
    Ma suggestion : J ai ajouté du jambon pays en lamelles fines
  4. genevieve-s52

recette aux poireaux
    Excellent
    Ma suggestion : Rien à rajouter, sinon d'augmenter les proportions pour un plat plus copieux.
  5. AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon
    Il faut vraiment bien assaisonner.
    Ma suggestion : Mettre 400grs de légumes au lieu de 300.
  6. Christelle

Réponse
    Bonjour Marthe, oui pour cuisiner ce flan j'utilise de la semoule pour couscous.
  7. Marie

Un peu fade ?
    J'ai suivi la recette à la lettre. J'ai trouvé le résultat un petit peu fade.
  8. Marthe

Renseignement
    J'aimerais savoir s'il s'agit de la semoule pour couscous ou une autre semoule. Merci.
  9. Sandrine

Un délice !
    Très bon !
    Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec de la courgette, et j'ai triplé toutes les doses pour le faire dans un gros moule à gâteau. Accompagné d'une salade verte, ça fait un repas complet.
  10. Marie-anick

Excellent
    C'est un accompagnement idéal et raffiné pour toutes les viandes.
    Ma suggestion : J'ai fait des ramequins individuels que j'ai fait cuire au four au bain-marie. Je les ai démoulé au moment de servir sur les assiettes. Succès garanti !
  1. Patlol06

Très bon. J ai utilisé de la semoule fine, il faut juste la faire cuire un peu moins pour ne pas qu'elle séché