Curry rouge de boulettes de poisson

Nabila -  
 Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315577-curry-rouge-de-boulettes-de-poisson

Valerie

Bon
Excellent et hyper simple.
Colette

Succulent
Bien qu'ayant fait les boulettes avec du poisson congelé, elles se sont bien tenues à la cuisson.
Ma suggestion : Délicieux avec du curry Vert, mais il ne faut en mettre qu'une cuillère à soupe, car il est plus fort que le rouge.
Florence

Originale
C'est une bonne variante pour cuisiner le poisson. La ecette est bien parfumée. J'ai beaucoup aimé ce plat et mon ami aussi.
Georges

Tout simplement sublime
C'est simple, c'est rapide, c'est excellent. On peut épater ses convives sans problème. En somme, une recette parfaite.
Natalia

Sauce de poisson
Il s'agit de sauce nuoc man, que vous trouvez dans tous les supermarchés au rayon épicerie exotique.
Isabelle

Sauce de poisson
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par sauce de poisson ? Est-ce du bouillon de poisson ? Merci.
Marie-Julie

Super.
Vraiment délicieux et simple à réaliser. Cela ne prend pas beaucoup de temps à faire. Un plaisir pour tout le monde, je le conseille vivement.
Annick

Bonne recette
Originale et facile à réaliser !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc et de crème pour adoucir mon curry qui est très fort.
Martine

Variante
Par erreur, j'ai mixé le bouquet de coriandre avec le poisson. Cela donne des boulettes de couleur verte mais c'est aussi très bon.
Ma suggestion : J'ai mixé l'oignon avec le poisson et la coriandre et au final la cuisson est un peu plus longue. Mais quel régal !
Claire

Super
Délicieux, simple et rapide... à refaire !
Ma suggestion : Prévoir un peu plus large dans les proportions de poisson.
Sandra

Recette relevée
Recette délicieuse pour ceux qui aiment manger relevé. J'ai divisé par deux la quantité de curry rouge et pourtant les enfants et moi n'avons pas pu tout manger. Je vais essayer avec le curry jaune. A part cela, les boulettes se tiennent très bien.
Natalia

Curry rouge
La pâte de curry rouge thaï se trouve au rayon exotique de Monoprix (marque Blue Elephant) ou dans les supermarchés asiatiques.
Ghislaine

Au secours !
Dans quel rayon trouve-t-on le curry rouge ? Merci.
Elizabeth

Très bonne recette
Recette qui fait manger du poisson à mon fils de 13 ans ! Parfaite tenue des boulettes (sans oeufs, j'avais un doute). Je n'ai mis qu'1 cuillère à soupe de pâte de curry rouge car la mienne est très forte, j'ai forcé sur le citron vert et j'ai servi avec du riz gluant.
Sophie

Un délice
Très simple à réaliser et un goût délicieux. Recette à refaire.
Natalia

Lait de coco
Le lait de coco est incontournable pour cette recette, son goût est évidemment assez présent et typique. Si vraiment vous n'aimez pas, essayez avec de la crème fleurette... mais c'est dommage !
Florence

Coco
Le lait de coco donne-t-il beaucoup de goût et si oui par quoi pourrait-on le remplacer ? Merci.
Natalia

Mélange trop humide
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème. Peut-être avez-vous utilisé du poisson surgelé qui rend beaucoup d'eau à la décongélation ? Si c'est le cas, il faut bien l'éponger pour absorber l'excédent d'eau. Et mettre un peu plus de Maïzena si c'est encore trop liquide.
Rebecca

Bof
Je n'ai pas réussi à faire les boulettes car le mélange était trop humide. Avez-vous la solution ? Merci.
Nabila

Felicitations
Très bonne, je l'ai faite, c'était un délice. Les enfants ont aimé. Bravo.