Panier jambon fromage

Marie -  
LemurienDrole36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 nov. 2024 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315536-panier-jambon-fromage

LemurienDrole36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

christine13002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
trebor49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Patate

Je ne les pas fait, mais j'ai faim
Nadia

C'est un vrai délice avec une bonne salade
Silvia

Facile et bon. J'ai pris une pâte feuilletée que jai partagé en 4 . Je n'ai mis que la moitié de la boite de champignon. Et béchamel maison ave. 1/4 de l de lait .
Isa

Hello si regarder bien ses marquer 80 gr de gruyère
Vanesa

Question
Pardon mais il n'est pas indiqué la quantité pour le gruyère .. Merci
Sabine

Parfait
Très facile à faire et super bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé la bechamel par de la crème fraîche que j'ai mélangé avec de la moutarde pour relever... Miam !
Rania

Bonne recette.
Très bon et très rapide à faire. J'ai fait des plus petits carrés que j'ai servi en entrée.
Stéphanie

Réponse
Vous pouvez en trouver en grandes surfaces.
Marie

Pâte feuilletée
Où trouver de la pâte feuilletée carrée et sous quelle marque ? Merci.
Sabine

Parfait
Très facile à faire et super bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé la bechamel par de la crème fraîche que j'ai mélangé avec de la moutarde pour relever... Miam !