Petits sablés rapides
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315526-petits-sables-rapides
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315526-petits-sables-rapides
11 août 2013 à 14:12
J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé pour suivre les conseils donnés et je les ai trouvé bien assez sucrés et délicieux.
Ma suggestion : J'utilise des emporte-pièce et je surveille la cuisson de près car selon la taille (et le four ?) 10 minutes peuvent suffire
23 févr. 2012 à 17:38
Ma suggestion : Je vous propose de mettre 100 g de sucre et 75 g de beurre au lieux des doses prescrites. :D
6 oct. 2011 à 19:28
Un peu déçue car même avec le double sucre je trouve pas assez sucré et de plus la texture cuite est bizarre
Ma suggestion : Moins de beurre et plus de sucre - beaucoup plus
14 juil. 2010 à 18:38
Recette très facile et savoureuse mais effectivement ça manque un peu de sucre.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 2 sachets de sucre vanillé pour le manque de sucre. J'ai également remplacé la moitié du beurre par du beurre demi-sel pour ajouter une note légèrement salé très agréable.
13 févr. 2009 à 13:20
Très bonne recette et très facile. Je l'ai réalisée avec mes nièces de 3 et 6 ans, elles ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté sur certains des pépites de chocolats des amandes sur d'autres. Super bon.
27 août 2008 à 16:28
Pour ma part, j'ai mis plus de sucre après avoir lu les autres commentaires et c'est très bon
Ma suggestion : Rajouter du sucre.
14 août 2008 à 17:16
Très rapide à faire avec les enfants le mercredi...
Ma suggestion : Je mettrais un peu plus de sucre.
28 févr. 2008 à 22:31
C'est tout bête, vite fait et accomodable à n'importe quelle sauce !
Ma suggestion : La pâte n'étant pas très liée, j'ai rajouté un fond de lait dans lequel j'ai dilué une cuillerée de miel liquide, c'était succulent !
29 août 2007 à 00:21
Ma suggestion : Je ferais bien plusieurs variantes : noix de coco râpée, amandes, etc.
28 mars 2007 à 10:24
Super ! je n'ai pas vraiment respecte les dose (je dose toujours a l'oeil) mes le resultat est super, mon ami les adore et quand il en reste juste un, c'est la guerre !
Ma suggestion : Il est quand même plus esthétique de prendre un emporte pièce pour lui donner une belle forme.
28 févr. 2007 à 01:03
La recette est facile à faire et les gâteaux sont très bons.
12 févr. 2007 à 10:07
Sablés réussis et très bons !
Ma suggestion : Par contre la prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre.