Verrines pour l'apéro
Jo
-
marie -
marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315430-verrines-pour-l-apero
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315430-verrines-pour-l-apero
c'est bon, tout le monde a compris!!!!!!!
la verrine annoncée au jambon est au poulet
Ma suggestion : pouvez-vous corriger cette erreur s.v.p.
Très bon mais il faudrait mettre plus de pamplemousse pour la verrine avocat crevettes.
Parfait! Aussi beau que bon !
Ma suggestion : Marche très bien aussi avec des poivrons crus.
Et pour plus de couleur mélanger les 3 couleurs de poivrons!!
Ca aurait pu être bon ... mais ça ne l'était pas. J'ai trouvé la réalisation très dur à refaire et le résultat laisse à désirer ... Ni moi ni ma famille n'a aimé.
Ma suggestion : Bonne chance !
Très joli en plus d'être très bon...
Je les ai toutes faites à pars le paprika. Très facile à faire et rapide pour une novice comme moi. Merci pour ces recettes.
Verrines bonnes et simples à réaliser
Ma suggestion : Pour l'apéritif avant un repas de famille. J'ai fais ces verrines à un réveillon de noël tous les invités ont apprécié.
J'ai fait celles avocat thon et avocat crevette géniale mes invités ont adoré. Je suis ravie merci.
Tout était très bon. J'en refait pour les fêtes de fin d'année...
Super merci, j'essaye ce week-end.
J'appelle "poulet tartine" les tranches de poulet du rayon pré-emballé, qu'on met sur le pain ou les tartines. Le jambon mais au poulet.
On trouve des verrines bon marché dans les grandes surfaces ou pendant les soldes.
Ma suggestion : Parfois il m'arrive d'utiliser des verres. En fouillant les placards ou le grenier : il y a certainement des verres à gouttes ou même des verres à pied qui pourraient convenir à une belle décoration.
La touche en plus : un verre de chaque forme sur un plateau, c'est la grande classe je trouve.
Délicieux je suis ravie.
Ma suggestion : Tout simplement super. Merci !
Ma suggestion : Sur les brocantes, petits verres anciens même dépareillés, chez Casa, ou chez des fournisseurs pour restaurants et hôtellerie.
Je vais essayer ces recettes à Pâques.
Ma suggestion : J'ai fait des verrines avec 2 couleurs de tarama et des œufs de saumon. Puis dans de tout petits ramequins, des œufs de caille au plat sur une sauce bordelaise.
C'est vraiment trop bon, mes invités ont adoré. A essayer !
Il vaut mieux mixer pour obtenir une crème homogène. Si, au contraire, vous voulez retrouver des morceaux, mixer juste quelques secondes.
Ma suggestion : J'utilise un minuscule petit robot qui tient dans la main (pour hacher des échalotes par exemple).
Faut-il mélanger ou mixer le poulet et le beurre mou pour obtenir une crème ? Merci.