Verrines pour l'apéro

Jo -  
 marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315430-verrines-pour-l-apero

marie

on a compris!!!!!!!
c'est bon, tout le monde a compris!!!!!!!
Diane

jambon ?
la verrine annoncée au jambon est au poulet
Ma suggestion : pouvez-vous corriger cette erreur s.v.p.
Camille

Très bon...
Très bon mais il faudrait mettre plus de pamplemousse pour la verrine avocat crevettes.
Melle

Berri es chèvres et poivron
Parfait! Aussi beau que bon !
Ma suggestion : Marche très bien aussi avec des poivrons crus.
Et pour plus de couleur mélanger les 3 couleurs de poivrons!!
Jade

Verrines pour l'apéro
Ca aurait pu être bon ... mais ça ne l'était pas. J'ai trouvé la réalisation très dur à refaire et le résultat laisse à désirer ... Ni moi ni ma famille n'a aimé.
Ma suggestion : Bonne chance !
Utilisateur anonyme

Ideales pour l'apéro
Très joli en plus d'être très bon...
Utilisateur anonyme

Rapide et efficace
Je les ai toutes faites à pars le paprika. Très facile à faire et rapide pour une novice comme moi. Merci pour ces recettes.
Utilisateur anonyme

Bonnes verrines simples à réaliser
Verrines bonnes et simples à réaliser
Utilisateur anonyme

Diverses variétés pour tous les goûts !
Ma suggestion : Pour l'apéritif avant un repas de famille. J'ai fais ces verrines à un réveillon de noël tous les invités ont apprécié.
Alex

Super
J'ai fait celles avocat thon et avocat crevette géniale mes invités ont adoré. Je suis ravie merci.
Corinne

Très bien !
Tout était très bon. J'en refait pour les fêtes de fin d'année...
Sandrine

Merci
Super merci, j'essaye ce week-end.
Isabelle

Réponse à Isabelle
J'appelle "poulet tartine" les tranches de poulet du rayon pré-emballé, qu'on met sur le pain ou les tartines. Le jambon mais au poulet.
Isabelle

Réponse à Antoinette.
On trouve des verrines bon marché dans les grandes surfaces ou pendant les soldes.
Ma suggestion : Parfois il m'arrive d'utiliser des verres. En fouillant les placards ou le grenier : il y a certainement des verres à gouttes ou même des verres à pied qui pourraient convenir à une belle décoration.
La touche en plus : un verre de chaque forme sur un plateau, c'est la grande classe je trouve.
Eliane

Excelent
Délicieux je suis ravie.
Ma suggestion : Tout simplement super. Merci !
Ncolette

Vous trouverez des verrines...
Ma suggestion : Sur les brocantes, petits verres anciens même dépareillés, chez Casa, ou chez des fournisseurs pour restaurants et hôtellerie.
Claudette

D'autres idées
Je vais essayer ces recettes à Pâques.
Ma suggestion : J'ai fait des verrines avec 2 couleurs de tarama et des œufs de saumon. Puis dans de tout petits ramequins, des œufs de caille au plat sur une sauce bordelaise.
Tiffanie

Parfait
C'est vraiment trop bon, mes invités ont adoré. A essayer !
Isabelle

Réponse à Nathalie
Il vaut mieux mixer pour obtenir une crème homogène. Si, au contraire, vous voulez retrouver des morceaux, mixer juste quelques secondes.
Ma suggestion : J'utilise un minuscule petit robot qui tient dans la main (pour hacher des échalotes par exemple).
Nathalie

Question
Faut-il mélanger ou mixer le poulet et le beurre mou pour obtenir une crème ? Merci.