Ananas au caramel de lait de coco

Elise -  
 Nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315218-ananas-au-caramel-de-lait-de-coco

Nicolas

Génial
Cette recette faite il y a quelques jours, m'a valu des commentaires admiratifs. Elle est géniale et pourtant si simple ! Je la trouve parfaite telle quelle, mais on peut toujours y ajouter d'autres ingrédients, à la manière d'Elise Gasche qui reprend peu ou prou la même recette en intégrant l'ajout de rhum suggéré par Natalia Kriskova.
Charline

Ananas en boîte
Je n'ai pas trouvé d'ananas frais, alors j'ai utilisé de l'ananas en boîte, et c'était excellent ! Une recette gourmande et vraiment très très facile ! La prochaine fois j'essaierai avec du beurre salé.
Natalia

Ananas en boîte
Rien n'interdit d'utiliser de l'ananas en boîte, sauf que c'est bien moins bon que l'ananas frais, à mon avis.
Aurore

Ananas en boîte ?
Cette recette peut-elle être effectuée avec des ananas en boîte ? Merci !
Elise

Excellent !
Vraiment très bon ! Je conseille fortement cette recette.
Ma suggestion : Personnellement je fais tout d'abord un caramel au beurre salé, j'y dispose les rondelles d'ananas, je laisse caraméliser quelques minutes et je sers accompagné d'une boule de glace pour un effet chaud-froid vraiment délicieux !