Fondant au chocolat coeur blanc
Céline
-
Maryse -
Maryse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315159-fondant-au-chocolat-coeur-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315159-fondant-au-chocolat-coeur-blanc
Trop bon
Ma suggestion : Faite le c'est facile et rapide :)
C'est beaut
Mettre les carrés pour le cœur au congélateur, le chocolat sera vraiment coulant à la sortie du four.
Très bonne recette!
Ma suggestion : J'ai fait cuire 5 min de plus à thermostat 180: chocolat blanc fondu et chocolat noir parfait
Fondant très bon ! parfait !! Très moelleux,facile et rapide a préparée !!
Raté mais bon gout
un délice!!!
nos convives petits et grands se régalent à chaque fois!!!
Ma suggestion : avec une sauce légère aux fruits rouges.....
faites les cuire au dernier moment pour conserver le moelleux fondant au coeur....
hummmmmmm
dégustez et attention ne vous brulez pas la langue!
un délice!!!
toujours apprécié par nos amis petits et grands!
Ma suggestion : une sauce légère aux fruits rouges pour relever le gout des deux chocolat!!!
faites les cuire au dernier moment pour conserver le coeur bien coulant.....hummmm
régalez vous.......
Ce moelleux est une réussite, le chocolat blanc a fondu parfaitement (deux carrés) sans crème fraiche, merci cette petite recette gourmande !
Ma suggestion : Pour que le chocolat blanc soit fondu à la fin de votre préparation il suffit de le faire fondre au bain marie (c'est à dire dans une casserole remplie d'eau) et 1 cuillère à café d'eau avec le chocolat. Attention le chocolat blanc doit être sous forme de crème épaisse et non liquide. Puis incorporez le à la recette et régalez vous !
Le chocolat blanc n'a pas vraiment fondu.
Le fondant au chocolat noir est très bon bien que j'ai enlevé la crème fraîche. Mais mon chocolat blanc n'a pas fondu.
Une recette parfaite, mes amis ont adoré !
Bonjour. Pour répondre à votre question, vous n'êtes pas obligé de battre les blancs en neige, vous pouvez incorporer les œufs entiers à la préparation. Dans ce cas la préparation sera moins moelleuse et aérée. De ce fait, vous pouvez remplacer la cuillère à soupe de farine par une cuillère à soupe de Maïzena. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Pour les œufs, on est obligé de faire les œufs en neige ? On peut pas remplacer par autre chose ? Maïzena ? Merci.
C'est la meilleure recette de fondant que j'ai jamais réalisé ! Avis aux amateurs de fondants !