Fondant au chocolat coeur blanc

Céline -  
 Maryse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315159-fondant-au-chocolat-coeur-blanc

Maryse

Super très très bonne recette à refaire
memedu44

C'est très bon mais un petit peu eceurant a la fin merci de m'avoir fait découvrir cette délicieuse recette que je partagerais avec plaisir avec tous mes proches.:-)
Derya

Fondant <3
Trop bon

Ma suggestion : Faite le c'est facile et rapide :)
Rima

Très bon
Elcohenmoi

Musée Belghazi
C'est beaut
Malou

Astuce pour un cœur coulant
Mettre les carrés pour le cœur au congélateur, le chocolat sera vraiment coulant à la sortie du four.
Monika

Très bon
Très bonne recette!
Ma suggestion : J'ai fait cuire 5 min de plus à thermostat 180: chocolat blanc fondu et chocolat noir parfait
Mimi

J'aime
Fantou

Fondant au chocolat blanc
Fondant très bon ! parfait !! Très moelleux,facile et rapide a préparée !!
Steven

Peut faire mieu
Raté mais bon gout
marion

fondant coeur chocolat blanc
un délice!!!
nos convives petits et grands se régalent à chaque fois!!!

Ma suggestion : avec une sauce légère aux fruits rouges.....
faites les cuire au dernier moment pour conserver le moelleux fondant au coeur....
hummmmmmm
dégustez et attention ne vous brulez pas la langue!
marion

fondant coeur chocolat blanc
un délice!!!
toujours apprécié par nos amis petits et grands!
Ma suggestion : une sauce légère aux fruits rouges pour relever le gout des deux chocolat!!!
faites les cuire au dernier moment pour conserver le coeur bien coulant.....hummmm
régalez vous.......
Lamoukateuz

Une réussite.
Ce moelleux est une réussite, le chocolat blanc a fondu parfaitement (deux carrés) sans crème fraiche, merci cette petite recette gourmande !
Liveforever

Chocolat blanc fondu
Ma suggestion : Pour que le chocolat blanc soit fondu à la fin de votre préparation il suffit de le faire fondre au bain marie (c'est à dire dans une casserole remplie d'eau) et 1 cuillère à café d'eau avec le chocolat. Attention le chocolat blanc doit être sous forme de crème épaisse et non liquide. Puis incorporez le à la recette et régalez vous !
emilie.c49 Messages postés 2 Statut Membre

Pas une réussite
Le chocolat blanc n'a pas vraiment fondu.
clairette2111 Messages postés 31 Statut Membre

Problème
Le fondant au chocolat noir est très bon bien que j'ai enlevé la crème fraîche. Mais mon chocolat blanc n'a pas fondu.
Allisson

Parfait
Une recette parfaite, mes amis ont adoré !
Elise

Réponse à Marine
Bonjour. Pour répondre à votre question, vous n'êtes pas obligé de battre les blancs en neige, vous pouvez incorporer les œufs entiers à la préparation. Dans ce cas la préparation sera moins moelleuse et aérée. De ce fait, vous pouvez remplacer la cuillère à soupe de farine par une cuillère à soupe de Maïzena. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Marine

Question
Pour les œufs, on est obligé de faire les œufs en neige ? On peut pas remplacer par autre chose ? Maïzena ? Merci.
Severine

Magnifique
C'est la meilleure recette de fondant que j'ai jamais réalisé ! Avis aux amateurs de fondants !