Verrines aux dés de saumon et crevettes

Carole -  
 Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315116-verrines-aux-des-de-saumon-et-crevettes

1. Lucie

c 'est tres bon!
  2. Mélissa

Très bon
    Bonne idée de verrine
  3. stefany

UN GRAND SUCCES !!!
    bcp de succes, par contre je n ai pas mis de saumon mais juste utilisé les crevettes
    Ma suggestion : j ai rajouté quelques gouttes de tabasco de peur que ca soit un peu fade et j ai bien fait !!
  4. amelie-s72

sans plus
    j'ai trouvé la recette fade
  5. marie-christine71

Mes meilleures verrines!
    J'ai essayé de multiples recettes de verrines mais c'est cette recette la plus réussie
    Ma suggestion : Je mixe le saumon et les crevettes avant de les mélanger au fromage blanc
  6. Barbara

Facile
    Un régal! simple et délicieux!
  7. catherine-c59-jdf

Absolument merveilleux
    Merci pour cette recette, super facile à faire. Léger, frais... Pour l'anniversaire de mon fils, tout le monde a adoré.
    Ma suggestion : Rien à rajouter.
  8. Melanie

Très frais pour l'été
    Très facile à réaliser et très apprécié des invités.
  9. Jean Pierre

Terrible !
    Diffile de faire mieux, c'est un pur bohneur de déguster ces verrines avec des amis, parfois réticents ou surpris du peu d'ingrédients utilisés et du temps de préparation.
  10. Gemme

Délicieux
    Super bon et digne d'un grand restaurant. En plus, c'est vite fait et ça plaît à tout le monde.
    Ma suggestion : Je pense qu'on peut mettre d'autres crustacés et de la ciboulette si on aime.
  11. Martine

Très rapide
    Très facile.
    Ma suggestion : Très bon même sans échalotes. Il faut alors ajouter de l'assaisonnement.
  12. Marie France

Les verrines, le chic d'un apéritif
    Délicieux et vite fait, j'ai ajouté des dés de concombre et préparé cette recette le matin pour le soir, aucun problème.
    Ma suggestion : Attention au sel avec le saumon fumé.
  13. Joelle

Bon
    Recette excellente très facile et rapide à faire. Régal de tous mes invités.
    Ma suggestion : Je pense que l'on peut varier avec des petits cubes de concombre utilisant déjà la base de sauce pour ce légume.
  14. Carole

Simple et très bon
    C'est une recette très simple à faire et c'est délicieux. Mes invités ont adoré !
  1. stefany

UN GRAND SUCCES !!!
    bcp de succes, par contre je n ai pas mis de saumon mais juste utilisé les crevettes
    Ma suggestion : j ai rajouté quelques gouttes de tabasco de peur que ca soit un peu fade et j ai bien fait !!