Poulet et pommes de terre boulangères

Stephanie -  
WallabyRobuste83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315074-poulet-et-pommes-de-terre-boulangeres

WallabyRobuste83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marie-france_l12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette, mais je passe mes cuisses de poulet fermier à la sauteuse 20 mn avant de les déposer sur les pommes de terre au four, pour une cuisson optimale.
Djaz

Recette facile à faire tout le monde a apprécié,c'était très bon
michele.g36 Messages postés 12 Statut Membre

très bon
Aki

C'était super bon! Merci !
Chris

recette simple à faire, et avis unanime de ceux avec qui j'ai partagé: c'est trop bon!
loggy

il faut mettre un peu moins de vin blanc ET ENLEVER LA PEAU DU POULET sinon celui ci ne cuit pas bien mais c'était super bon ;)
Sinon, comment peut on conserver la recette puisque les pommes de terre dans le jus vont être quasi dissoute?
Djidji

C'est tres bon merci pour la recette, on s'est regales
Danny

Parfait..... Excellent
Aris

Moins de vin et cette recette est parfaite !! Nous on a trop aimée
Morgane

Vraiment pas terrible, la sauce est trop liquide, il y a beaucoup trop de vin. Je ne conserverai pas cette recette.
Dimdomdom

Les pommes de terre ne sont pas cuites et même le poulet. A revoir. Nous venons de terminer le repas... Et on mangerait bien autre chose. C'est vraiment pas terrible !!
Annval77

Simple et facile, bon plat chaud pour cet automne, qui ravira aussi bien les grands que les petits... A table !!
Rabaj

De grâce, surveillez l'orthographe, les commentaires truffés de fautes sont insupportables.
Veronique

Poulet aux pomme de terre
Cette recette est très bon mais sauf que moi a la place du vin j'ai mis de la crème fraiche et ce très bon
Cédric

pas mal pas mal :)
plutot bon faut certe surveiller la cuisson, est refaire cuirre un peu plus de temp a autres, mais cava, les patate sont bonne avec la sauce est le vin blanc, le vinc blanc ou j'ai pas respecter les dose exacte du au nombreuse plaintes qui diser que trop de vinc blanc etait trés mauvais, mais j'ai beaucoup aprecier, est ma copine aussi, un bon plat pour un repas en amoureu, sans se prendre la tete, j'ai pa eu besoin de sortir de la maison, aucune course a faire, j'avais tout dans ma cuisine, parfait ! :)
Ma suggestion : ne respecter pas la dose de vins blanc, ca sera moin bon sinon
Samia

Pas terrible

Ma suggestion : J'aime pas du tout trop de vin
Sophie

Parfait
Je n'ai rien changé à la recette si ce n'est que j'ai acheté des morceaux de poulet. C'était parfait !
Merci pour la recette.
Chrissy

Goût de la sauce
Je trouve que l'on sent trop le gout du vin blanc, simple, je m'attendais à mais mieux...
Lucie

Tres bon
Simple à réaliser, repas qui change. A refaire.
Aki

C'était super bon! Merci !