Poulet et pommes de terre boulangères

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315074-poulet-et-pommes-de-terre-boulangeres

1. Très bonne recette, mais je passe mes cuisses de poulet fermier à la sauteuse 20 mn avant de les déposer sur les pommes de terre au four, pour une cuisson optimale.
  2. Recette facile à faire tout le monde a apprécié,c'était très bon
  3. très bon
  4. C'était super bon! Merci !
  5. recette simple à faire, et avis unanime de ceux avec qui j'ai partagé: c'est trop bon!
  6. il faut mettre un peu moins de vin blanc ET ENLEVER LA PEAU DU POULET sinon celui ci ne cuit pas bien mais c'était super bon ;)
    Sinon, comment peut on conserver la recette puisque les pommes de terre dans le jus vont être quasi dissoute?
  7. C'est tres bon merci pour la recette, on s'est regales
  8. Parfait..... Excellent
  9. Moins de vin et cette recette est parfaite !! Nous on a trop aimée
  10. Vraiment pas terrible, la sauce est trop liquide, il y a beaucoup trop de vin. Je ne conserverai pas cette recette.
  11. Les pommes de terre ne sont pas cuites et même le poulet. A revoir. Nous venons de terminer le repas... Et on mangerait bien autre chose. C'est vraiment pas terrible !!
  12. Simple et facile, bon plat chaud pour cet automne, qui ravira aussi bien les grands que les petits... A table !!
  13. De grâce, surveillez l'orthographe, les commentaires truffés de fautes sont insupportables.
  14. Poulet aux pomme de terre
    Cette recette est très bon mais sauf que moi a la place du vin j'ai mis de la crème fraiche et ce très bon
  15. pas mal pas mal :)
    plutot bon faut certe surveiller la cuisson, est refaire cuirre un peu plus de temp a autres, mais cava, les patate sont bonne avec la sauce est le vin blanc, le vinc blanc ou j'ai pas respecter les dose exacte du au nombreuse plaintes qui diser que trop de vinc blanc etait trés mauvais, mais j'ai beaucoup aprecier, est ma copine aussi, un bon plat pour un repas en amoureu, sans se prendre la tete, j'ai pa eu besoin de sortir de la maison, aucune course a faire, j'avais tout dans ma cuisine, parfait ! :)
    Ma suggestion : ne respecter pas la dose de vins blanc, ca sera moin bon sinon
  16. Pas terrible

Ma suggestion : J'aime pas du tout trop de vin
  17. Parfait
    Je n'ai rien changé à la recette si ce n'est que j'ai acheté des morceaux de poulet. C'était parfait !
    Merci pour la recette.
  18. Goût de la sauce
    Je trouve que l'on sent trop le gout du vin blanc, simple, je m'attendais à mais mieux...
  19. Tres bon
    Simple à réaliser, repas qui change. A refaire.
  • 1
  • 2