Soupe de navets, lard croustillant et croûtons

Marie-claude -  
SingeSouriant73 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314922-soupe-de-navets-lard-croustillant-et-croutons

SingeSouriant73 Messages postés 1 Statut Membre

.CARRÉ

Lolo86

Parfaite
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Maji

soimple et alléchante
Lmj

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Délicieux et plat complet pour un diner.
LaZoe94 Messages postés 20 Statut Membre

Super soupe ! Je doutais du résultat mais j'ai adoré (même mes enfants qui n'aimaient pas ça). Elle est légèrement parfumée et très onctueuse (personnellement j'ai mis moins de lait et plus d crème fraîche). J'ai un peu modifier la recette tout en gardant les mêmes ingrédients. Je fais revenir en même temps les oignons, croutons (que je réserve en fin de cuisson pour plus tard) et lardons pour ma part. Je continue la recette comme indiquée et en fin de cuisson je mixte le tout (donc même les lardons). J'ajoute un peu de muscade et répartit les croûtons. PS : je recommande les navets nouveaux qui sont bien meilleurs et plus doux
Zibeline

????
Made17.

Très bon, j'ai adoré
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Super bon et en plus ca change
michelle-m85 Messages postés 34 Statut Membre

Très bonne recette . Merci !
Laetitia

faji

excellente
mersoise1 Messages postés 106 Statut Membre

cette soupe est trop bonne .
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Délicieux.
Bénédicte

Très bon !
Et très facile a faire !
Sabrina

Délicieux
Vraiment exquis ! Moi qui détestait le navet j'ai redécouvert ce légume ! J'ai ajoute de la noix de muscade ce qui permet de relever un peu le goût ! Vraiment délicieux !
Laetitia

Fameux
une bonne façon de manger des navets, et avec le lard, c'est un délice rapide à faire, merci !
Olesya

Alicia
Délicieux et difficile à rater !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Made17.

Très bon, j'ai adoré