Quiche lorraine au bacon

Ursula -  
 Eloradana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314900-quiche-lorraine-au-bacon

Eloradana

Prince

Simple et très bonne a refaire
Louvi

Parfait et léger
EDITH

pour commencer la quiche lorraine ne contient pas de fromage.... Mauvaise idée le fromage en dessous car la quiche ne gratine pas, le lait egalement car aucune onctuosité. Bref on ne pas refaire pour ma part.......
Vanes

Délicieux
Merci pour cette recette
Céline

Excellent! !❤❤❤
Vanes

Délicieuse recette ????
Merci
Domi

Simple et bon
Magali

J'ai remplacé le lait par du fromage blanc. Excellent !
michele

Très bonne recette.
J'ai rajouté des pommes de terre déjà cuites que j'avais de la veille....un repas complet avec une bonne salade.

Utilisateur anonyme

Bon
Patrick

Bacon
Le bacon se met cru, découpé en fines tranches, puis découpé en petits morceaux.
Anais

Très bon
La quiche est moelleuse, c'est un régal avec une salade verte.
Christiane

Bravo
J'ai réalisé cette recette aujourd'hui. Elle est vraiment excellente et mes convives se sont régalés. Merci.
Nelly

Appellation quiche lorraine
L'appellation quiche lorraine est une appellation d'origine contrôlée. On ne peut appeler quiche lorraine que celles confectionnées strictement avec certains ingrédients et le respect de leurs proportions.
Ma suggestion : Appelez votre recette quiche au bacon, tout simplement.
Anne-laure

Excellent
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons et un peu de champignons. Un peu de thym avec le lait et les oeufs relèvent le goût.
Florence

Excellent
J'ai fait cette quiche sans rien changer et vraiment j'en suis très contente. De plus, cette recette est simple, facile, rapide et aussi économique. Toute ma famille m'a demandé de la refaire. Alors,à mes fourneaux !
Martine

Excellent
Merci pour cette recette très simple, parfaite pour le repas du soir avec une salade verte.
Patrick

Emmental
Ma suggestion : Ma mère remplace parfois la couche inférieure de gruyère rapé par des lamelles d'emmental.
Isabelle

Excellent
Délicieux, facile à préparer et pas coûteux.
Ma suggestion : J'ai mis de la mozzarella en dés à la place du gruyère pour les personnes qui n'aiment pas le gruyère fondu.
michele

Très bonne recette.
J'ai rajouté des pommes de terre déjà cuites que j'avais de la veille....un repas complet avec une bonne salade.