Truffes au chocolat

Nicole -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314859-truffes-au-chocolat

Utilisateur anonyme

Délicieuses truffes :-)
Très facile, délicieux pour les papilles de la famille et des amis!
Sylvie

Truffes au café
Excellentes !!! A la place de l alcool j ai mis une cuillere a soupe de café solubre. Rien a dire de plus un regal !!!
Caterina

Super
Super recette elles sont fondantes a souhait ;) un bonheur ; un seul petit bémol elle fondent a toutes vitesse ; dieu merci on ne leur laisse pas trop de temps de vie LOL
Ma suggestion : Idem avec du chocolat blanc et speculoos a la place du cacao!!! A bon entendeurs :)
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Très faciles et très bonnes ; succès garanti.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis du cognac. J'ai tout simplement fait fondre le chocolat avec le beurre, au bain marie, et puis, j'ai ajouté la crème.
Julien

Truffes
Elle sont vraiment excellentes.
Ma suggestion : Personnellement, je n'ai pas mis de cognac.
Florence

Durée de conservation
Vivant en République dominicaine, je trouve ici du cacao brut très pur et très bon marché. Reste à savoir combien de temps on peut garder les truffes au réfrigérateur car ici avec la chaleur on n'en mange pas souvent... Peut-être doit-on les congeler et les descendre au réfrigérateur quelques heures avant de les manger ? Merci pour votre réponse.
Linda

Temps de conservation
Je n'ai pas encore essayé cette recette mais elle me paraît simple. Avant tout comme nous ne sommes que deux à la maison, combien de temps peut-on garder les truffes ? Merci pour votre réponse.
Nicole

Très bon
C'est la recette que je fais aussi et tout ceux qui l'ont goûtée l'ont toujours appréciée.
Ma suggestion : Vous pouvez changer un peu le goût en remplaçant le cognac par du cointreau : c'est très bon aussi.