Brochettes boudin blanc et pomme

Lydie -  
Chacha3009 Messages postés 22 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314806-brochettes-boudin-blanc-et-pomme

Chacha3009 Messages postés 22 Statut Membre

Simple et efficace.
Algerde

Pas terrible, plutôt fade. Le boudin blanc sèche beaucoup à la cuisson. A relever avec du poivre ou du piment, du parika pour la couleur, etc.
Hugo 2007

Excellent
j'ai beaucoup aimé !
Krysaliss

Pour les enfants c est génial et ça passe tour seul cela change la manière de leur servir et ils sont contents merci pour l idée
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

bon mais pas exceptionnel ...
bon mais pas exceptionnel. classique.
Ingrid

Bon mais pas exceptionnel
Ingrid

Pas mal ...
Melanie

Excellent
Très très bon. Mes invités ont adoré. C'était la première fois que je mangeais du boudin blanc, super !
Utilisateur anonyme

Très bon
Je les ai faites à la l'apéritif de Noël et les invités (petits et grands) m'ont complimentée.
Très bon mariage de saveurs.
Ma suggestion : Les pommes se cassent lorsqu'on les met sur les brochettes si les morceaux sont trop petits...
Ismérie

Un régal
Un jeu d'enfant à faire et tellement bon ! Temps de cuisson parfait.
Ma suggestion : Je conseille de prendre un boudin blanc aux morilles, c'est excellent.
Et on peut varier les pommes pour que cela fasse plusieurs couleurs sur la brochette.
Lydie

Excellent
C'est excellent et rapide à faire pour une entrée. Mes invités ont beaucoup apprécié.
Ismérie

Un régal
Un jeu d'enfant à faire et tellement bon ! Temps de cuisson parfait.
Ma suggestion : Je conseille de prendre un boudin blanc aux morilles, c'est excellent.
Et on peut varier les pommes pour que cela fasse plusieurs couleurs sur la brochette.