Cuisse de dinde au citron

Jo -  
LaBelleRouge Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314705-cuisse-de-dinde-au-citron

LaBelleRouge Messages postés 12 Statut Membre

Excellente recette, nous nous sommes régalés !!!
J'ai désossé la cuisse, retiré la peau et le gras ainsi que les tendons, pour une recette légère et 100% réussie ! J'ai ajouté une petite boîte de champignons de Paris avec son jus, ajouté un doigt de vin blanc en début de cuisson... Bref, une tuerie !!! à refaire et refaire...
Sandra

Très bon
Très bon, toute la famille adore.
Nadine

Top recette pour toute la famille
J'ai suivi à la lettre la recette et toute la famille a beaucoup aimé. La viande est moelleuse et goûteuse.
Facile a préparer.
Nadia

Réponse
Oui, vous pouvez remplacer la cuisse par l'escalope mais faites attention au temps de cuisson qui ne sera pas pareil !
Le meilleur accompagnement pour ce plat reste les pommes de terre sautées.
Clément

Question
Est-il possible de remplacer la cuisse de dinde par une escalope ?

Et sinon, que me conseillez vous pour l'accompagnement ?
Sabrina

Délicieux !
Très bon. Étant pressée, j'ai découpé la cuisse de dinde en dés. Par contre, j'ai fait l'erreur de mettre le citron trop tôt. Il faut vraiment le mettre 5 minutes avant de servir, sinon le goût est trop prononcé.
Ma suggestion : Ce plat s'accompagne très bien avec une semoule aux épices douces... Un régal !
Catherine

Un vrai régal
Une recette originale, très goûteuse et facile à faire.
Ma suggestion : Je désosse la cuisse de dinde et j'enlève les tendons et la peau, puis la coupe en assez gros morceaux. C'est plus pratique à manger !
David

Bon
Voyage et exotisme garantis.
Ma suggestion : J'ai remplacé la cuisse par de la blanquette, n'ayant pas de gingembre, j'ai ajouté du ras el hanout... C'était génial !
Nadia

Réponse
Bonjour, pour les olives rouges, vous pouvez les trouver dans les marchés et les épiceries arabes.
Jo

Question
Où peut-on trouver des olives rouges ? Merci pour votre réponse.
Clément

Question
Est-il possible de remplacer la cuisse de dinde par une escalope ?

Et sinon, que me conseillez vous pour l'accompagnement ?