Gratin de potiron au riz

Esther -  
 Nenette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314541-gratin-de-potiron-au-riz

Nenette

Gratin comme le faisait ma grand-mère
Canaille

Très bon ????
K

D
Richard

Tout simplement excellent ????
Richard

Léger et excellent
Richard

Reste à déguster ????
Mariegaby

Délicieux et vite prêt.
Mamounette

Délicieux
mymi

tout simple et très bon,
Watt83390

Le mélange potiron riz est très bien combiné et rend un effet petits granules et pas une purée simpliste. Au gout le mariage entre la muscade et la courge supplée par les oeufs, nous offrent un pur moment de plaisir gustatif et un tres certain tour culinaire.
kriss

facile et bon
Cordonbleu

J'ai ajouté à la cuisson 1 bouillon de légumes, et dans la crème aux œufs un peu de noix muscade, du sel et du poivre et du parmesan. Pour finir, du gruyère râpé. Excellent à refaire souvent !!! Hummmm....
Alexandrine

Recette facile à réaliser que mes filles adolescentes ont adoré !
Sean

Recette très facile à faire et goûteuse. J'ai ajouté des oignons rouges et j'ai utilisé 150g de riz pour 4 personnes au lieu de 100g.
ValSte37

Délicieux, avec de l'oignon et de l'ail, comme suggéré dans les commentaires, et j'ai oublié la crème, mais c'était fameux ! Merci
Sarah

Vraiment pas mal mais un peut bourratif quand même
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Super cette recette pour manger du potiron de façon différente ; j'ai fait comme conseillé par une autre personne, c'est à dire le rajout de 2 gros oignons fondus et caramélisés, à mon avis ils sont indispensables, et j'ai même rajouté un peu d'ail en poudre ; résultat extra, merci pour ce partage.
Caro

Excellent, avec une touche d'ail pour moi !!!
Jujuandco

Un pur régal. .. pour apporter un peu plus de goût j'ai fait cuire le riz dans un bouillon de veau...
Comme le dirais mes trolls "encoye du potillon maman"
Mariangela

Gratin potiron riz
Le potiron étant extrême n'y fade j'ai ajouté de la cannelle et une cuillère de sucre au moment de mettre au four avec le riz et des lardon et de la chapelure pour assécher le plats car le potiron rend de l'eau. Bon compromis pour manger 1 légume. Mon mari n'a pas apprécier.ca reste question de goût.jai aime