Tarte tatin caramel à la fleur de sel

Jürg -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314422-tarte-tatin-caramel-a-la-fleur-de-sel

Pascale

Succulent
Vraiment très bon mais un peu trop sucré. La prochaine fois, je mettrai moins de sucre.
Anne

Moyen
Trop liquide, ma tarte baignait dans un jus marron ! La tarte était immangeable car elle était plaine de jus.
Ma suggestion : Mettre de la crème épaisse.
Martine

Très bien !
J'ai fait cette recette avec de la crème épaisse à la place de la crème liquide et c'est très bien niveau résultat : pas trop liquide, facile à faire et ça ressemblait en tout point à une vrai tarte tatin ! J'ai mis du beurre demi-sel à la place du beurre doux. Mon petit monde s'est régalé !
Christine

Tarte tatin
Excellent et facile à réaliser, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 10 cl de crème, plus un petit peu pour réchauffer la sauce à verser à la fin de la recette.
Christine

Tarte tatin
Excellente recette. Merci. Délicieux, raffiné et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai lu les commentaires et j'ai donc mis 10 cl de crème au lieu de 20. Mon mari, qui est gourmand, a ajouté une boule de glace au caramel (ou à la vanille).
Christine

Pas terrible
La tarte était trop liquide. Etes-vous sûre qu'il faut toute une brique de crème liquide ? J'ai eu une tarte qui baignait.
Elisabeth

Trop liquide !
J'ai d'abord été surprise de la consistance du caramel : très liquide après rajout de la crème, donc je craignais un peu la suite. A l'arrivée, j'ai une tarte bonne, un bon goût de caramel beurre salé mais c'est très liquide : au lieu d'avoir un caramel qui nappe les pommes, j'ai une tarte qui baigne dans un jus un peu gras... Vraiment décevant ! J'ai pourtant suivi toutes les étapes en respectant les ingrédients indiqués...
Mélissa

Très bon
Merci pour cette recette que mon mari a adoré.
Jürg

Excellent
Recette excellente.