Boulettes de viande à la sauce tomate

Roland -  
 Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314408-boulettes-de-viande-a-la-sauce-tomate

Gigi

J'adore vos recettes..Merci
Livingston

Punaise cette recette est vraiment canon excellente et très digeste chapeau à celle ou celui qui l'a conçue
MarieC

Très bon
Ade44

Excellente! J'ai également mis une c-à-s de farine, elles se sont très bien tenues. Le seul Hic: N'oubliez pas d'enlever la croûte du pain de mie qui se mélange mal au reste des ingrédients.
Mario J.

Comme indiqué, j'ai mélangé les ingrédients avec mes doigts et formé des boules de taille moyenne en les roulant entre mes paumes. Cette recette est intelligente car
1) elle épargne les paumes, ce qui permet de finir le travail;
2) elle oblige à manger proprement puisqu'elle empêche de manger avec les doigts.
Dylan

Effectivement en rajoutant un peu de farine elle se casse pas !! Recette parfaite facile et excellente mon fils et ma compagne se sont régaler et m on redemander quand s etait la prochaine fois ! Merci !!!!!!!!
Nasyla

Délicieuses! La recette est super simple et rapide et les boulettes sont tres fondantes grace au pain de mie.
Merci d'avoir partagé votre recette mon mari et ma fille se sont régalés !
Nana

Très bon et facile à refaire
ama-p

Au top !!! J'ai rajouté un peu de farine dans et autour des boulettes pour éviter qu'elles ne se fissurent un vrai délice !!!!
dida

Tres bonne recette moi je forme mes boulettes avec tous les ingredients et je les pose de suiite ds la sauce un vrai regal
marie

excellent
nanou

super bon miam miam merci une mamie très contente pour les 6 petits enfants
sandra-p54

Très bonne recette la famille c est régaler j ai remplacer le sucre par du vin rouge et j ai fait les boulettes directement avec la sauce j ai juste changer
viviane

vivele
bonnes boulettes
Ma suggestion : pour la sauce tomate ajouter un 1/2 verre de vin rouge pour enlever l'acidité de la tomate et cuire la sauce pendant 2h
lyd

les boulettes
Un délice !!! merci pour la recette !! j ai soupoudré du paprika pendant la cuisson sur les boulettes.
bravo!
Utilisateur anonyme

Très goûteux
Maria

variante
on ne met pas de sucre dans la sauce tomate, il faut choisir de bons ingrédients
Ma suggestion : Meilleures et plus moelleuses cuites directement dans la sauce tomate sans les frire
Olioli

Boulette de boeuf
remplacer le boeuf par du veau, ce sera moins gras
Ma suggestion : cuire ? mis cuisson avant de r?chauffer
lionel

peut mieux faire !!!
2 carré de sucre dan la sauce
Pour les boulettes y ajouter un jaune d'oeuf , de la mie de pain ,du gruyere, et les rouler dans la farine avant cuisson, un délice
Ma suggestion : ne pas hesitez a mettre des ingredient dans les boulettes , sinon sa reste trop fade
Bouli

Bof
la sauce tomate est acide et les boulettes n ' ont pas trop le gout de boulettes
Ma suggestion : du sucre dans la sausse tomates