Flan au potiron

Zine -  
 Ninidu71 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314306-flan-au-potiron

Ninidu71

Recette respecter la lettre sauf le temps de cuisson que j'ai prolongé d'une demi-heure. Super bon. !
Minouche

Merci j'ai apprécié
ParesseuxPuissant81 Messages postés 2 Statut Membre

Ambre

Un delice
Ambre

Un delice
Luna

Un delice
CV-77

Cela fait plusieurs fois que je réalise cette recette. Je change de temps en temps d'arôme. C'est un régal.
celine-v70 Messages postés 9 Statut Membre

SMIKO

Merci pour cette délicieuse recette hivernale, avec la fleur d'oranger c'est un régal pour les petits et les grands.
Youli

Excellente recette. J ai remplacé pour du sans gluten et sans lactose la farine par de la fécule de mais , dont 30g de farine coco et le lait par le lait de soja saveur vanille. Cuit dans des petits moules en silicone, toute la famille se régale !
gg

Succès assuré pour cette recette que j'ai suivi au gramme près la 1ère fois, pas trop sucré, juste ce qu'il faut ! la seconde fois, je prends la confiance et je fais revenir mon giraumon dans une cl à soupe de cannelle moulue : terrible !
la troisième fois je tente la recette pour faire un flan au coco : ça marche aussi ;-) on remplace le kg de giraumon par un kg de noix de coco de rapé et le 1/4 L de lait par 1/4 de L de coco. Pas d'arôme vanille mais nappage du moule au caramel vanillé : un vrai délice, enfin un dessert excellent qui ne dégoute pas trop à cause du sucre :-) merci
jacques-e91 Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette. J'ai mis 125 gr de lait .Selon les goûts ,on peut ajouter soit de la fleur d'oranger ou de l'alcool .Meilleur le lendemain
jacques-e91 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon.J'ai mis seulement 125 gr de lait et parfumé au Cointreau.Meilleur froid et ferme
Sissi

Un vrai régal, même pour les plus réticents
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

Je l'ai faite cette recette, les avis étaient alléchants, mais je suis déçue du résultat. Ça a bien l'aspect d'un flan mais ça n'a rien d'exceptionnel.
ceres98 Messages postés 10 Statut Membre

ça à l'air bon à essayer tout de suite merci ;-)
Naïma

Délicieux !
Super bon, la prochaine fois je mettrai peut-être moins de sucre. Mais je le recommande !
Utilisateur anonyme

un délice
Sandrine

Minnie 41
Énorme succès auprès d'adultes ! Très simple , frais et fondant ; ne pas hésiter à le charger en vanille
Lise

Le gâteau
Je trouve se gâteau un délice
Youli

Excellente recette. J ai remplacé pour du sans gluten et sans lactose la farine par de la fécule de mais , dont 30g de farine coco et le lait par le lait de soja saveur vanille. Cuit dans des petits moules en silicone, toute la famille se régale !