Flan au potiron

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314306-flan-au-potiron

1. Excellent avec moins de sucre
  2. Excellent !
    En général le potiron n'est pas ce qui plaît le plus.
    J'ai ajouté deux sachets de sucre vanillé et du Grand-Marnier (avec modération) comme arôme. Nous sommes régalés.
  3. Recette respecter la lettre sauf le temps de cuisson que j'ai prolongé d'une demi-heure. Super bon. !
  4. Merci j'ai apprécié
  5. Un delice
  6. Un delice
  7. Un delice
  8. Cela fait plusieurs fois que je réalise cette recette. Je change de temps en temps d'arôme. C'est un régal.
  9. Merci pour cette délicieuse recette hivernale, avec la fleur d'oranger c'est un régal pour les petits et les grands.
  10. Excellente recette. J ai remplacé pour du sans gluten et sans lactose la farine par de la fécule de mais , dont 30g de farine coco et le lait par le lait de soja saveur vanille. Cuit dans des petits moules en silicone, toute la famille se régale !
  11. Succès assuré pour cette recette que j'ai suivi au gramme près la 1ère fois, pas trop sucré, juste ce qu'il faut ! la seconde fois, je prends la confiance et je fais revenir mon giraumon dans une cl à soupe de cannelle moulue : terrible !
    la troisième fois je tente la recette pour faire un flan au coco : ça marche aussi ;-) on remplace le kg de giraumon par un kg de noix de coco de rapé et le 1/4 L de lait par 1/4 de L de coco. Pas d'arôme vanille mais nappage du moule au caramel vanillé : un vrai délice, enfin un dessert excellent qui ne dégoute pas trop à cause du sucre :-) merci
  12. Très bonne recette. J'ai mis 125 gr de lait .Selon les goûts ,on peut ajouter soit de la fleur d'oranger ou de l'alcool .Meilleur le lendemain
  13. Très bon.J'ai mis seulement 125 gr de lait et parfumé au Cointreau.Meilleur froid et ferme
  14. Un vrai régal, même pour les plus réticents
  15. Je l'ai faite cette recette, les avis étaient alléchants, mais je suis déçue du résultat. Ça a bien l'aspect d'un flan mais ça n'a rien d'exceptionnel.
  16. ça à l'air bon à essayer tout de suite merci ;-)
  17. Délicieux !
    Super bon, la prochaine fois je mettrai peut-être moins de sucre. Mais je le recommande !
  18. un délice
  • 1
  • 2
  • 3