Wok de poulet au curry madras

Caroline -  
 Magalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314068-wok-de-poulet-au-curry-madras

Magalie

A recommander
Très bonne recette, épicée juste comme il faut. A refaire...
Cathy

Pas mal
L'idée est bonne.
Ma suggestion : La quantité le lait de coco doit être doublée. De plus, j'ai rajouté deux tranches de citron coupés dans le quartier et nous nous sommes régalés...
Mélissende

Oui, on peut !
Vous pouvez remplacer le lait de coco par de la crème fraîche ou de la crème liquide sans problème. Par contre, je ne sais pas dans quelle proportion. Ajoutez-la peu à peu au plat.
Sam

Question
Peut-on remplacer le lait de noix de coco par de la crème fraîche ou par autre choses ? Merci d'avance.
Mélissende

Oui !
Oui, vous pouvez tout à fait préparer ce plat à la sauteuse.
Silemma

Question
Je veux bien essayer Mais quand on n'a pas de 'wok', est-ce-cela marche dans une sauteuse et un couvercle ? Merci.
Mélissende

Ça dépend !
Merci de l'intérêt que vous portez à ma recette. Eh bien je dirais que cela dépend. Bien sûr il faut en mettre plus, mais si vous multipliez le piment, aïe ! Autrement dit, tentez avec les proportions de la recette, et réajustez en goûtant votre sauce si elle manque de l'une ou l'autre épice, en faisant attention au piment... Allez-y petit à petit.
Pénélope

Question sûrement idiote
Lorsque l'on multiplie les proportions des convives (pour 4 ou 6 personnes, par exemple), doit-on aussi multiplier d'autant les cuillers à café d'épices ? Merci.
Tiphanie

Très bien
Délicieuse recette.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de lait de coco, remplacez-le par de la crème fraîche.
Hélène

Délicieux !
Délicieux, comme tous les curries avec du lait de coco.
Lila

Epices
Mettre le piment pendant la cuisine n'aide pas forcément, il vaut mieux selon moi l'ajouter dans son assiette.
Ma suggestion : Faire la meme chose mais ajouter le piment en dernier après avoir tout mélangé.
Vanessa

Merveilleusement bon
J'ai adoré, et mon chéri aussi ! Malgré le côté épicé, le lait de coco et le sucre apportent la douceur idéale pour un repas des plus savoureux.
Ma suggestion : J'ai mis du curry normal et du piment doux. C'est peut-être plus appréciable pour tous ceux qui ne supporte pas les plats épicés.
Claire

Excellent !
Recette super facile et très rapide, toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : Il faut ajouter un peu de sel.
Bridget

Slurp
Cali a dit que c'était très bon, donc j'ai copié la recette et je vais l'essayer sans hésitation.
Caro

Très réussi !
Un vrai régal, une recette très reussie et très simple.
Ma suggestion : Pour changer un peu du riz, ajouter des pommes de terre (cuites au préalable) en fin de recette.
Audrey

Délicieux
Une recette facile, rapide et tout simplement excellente !
Caroline

Hmm !
Très facile, rapide et bon.