Wok de poulet au curry madras

Caroline -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314068-wok-de-poulet-au-curry-madras

Flo

Excellent, merci pour cette savoureuse recette. Personnellement bien qu'habitué au piment je n'ai mis qu'1/4 de la dose et c'était déjà très relevé. Je pense que plus nuirait au goût
Ktyket

Excellente recette parfois je n'ai pas de lait de coco je le remplace par de la crème semi épaisse et c'est excellent
Charifa

J ai trouvé ca assez amer
alex

super !!
delphine-w2 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon. On s'est régalés. Je n'ai pas mis de sucre mais un peu de sel. Le lait de coco convient tout à fait.
elhabib59 Messages postés 6 Statut Membre

tres bon et méme que une foi j'ai remplacer les escalope par des steaks cété moins bon mais je me suis régaler
Chris

Essayez la recette
Une tuerie
Christophe

Super
Très bonne recette.
Effectivement la crème est préférable au lait.
Un peu sucré peut être: une cuillère serait suffisante.
aude-g37 Messages postés 6 Statut Membre

succulent
simple mais trés bon ... il faut dire que j'ai un faible pour la cuisine au lait de coco
Nanou

Très bien!
Ce plat est délicieux !!
Rien à redire !
Samantha

g?teau
bien
Ma suggestion : kidnappings
Cynthia

un plat a faire et ? refaire !!!
Ma suggestion : j'ai rajout?e un peu d'eau pour que la sauce soit un peu moins ?paisse.
Rosie

Miam miam!
Juste magnifique! Recette très bonne et originale.
Ma suggestion : Pour une sauce plus onctueuse utiliser de la crème de coco au lieu du lait de coco, je n'ai pas mit de sucre mais un peu de sel.
Fab

Curry
Très très bon mais attention au piment !
Utilisateur anonyme

Nicolas

Trop fort!!!
Très bon mais très piquant aussi...

Ma suggestion : Mette moins d'une cuillère de piment;-)
Philippe

Très bon
Remplacélait de coco par crème liquide 30%
Christophe

Excellent
Moi qui n aime pas les blancs de poulet. J en ai mange avec enthousiasme
Aurélie

Super !!!
Très bon
Pil

excellent
C'est une recette que je fais souvent et que tout le monde apprécie même les enfants. Par contre je ne mets pas de concentré de tomate et je passe la sauce pour qu'elle soit plus fluide. C'est toujours un régal !!!
Ma suggestion : Ne pas mettre de concentré de tomate et passer la sauce.
Chris

Essayez la recette
Une tuerie