Wok de poulet au curry madras

Caroline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314068-wok-de-poulet-au-curry-madras

Utilisateur anonyme

pierrick
Lionel

Réduire la quantité d'huile
Excellente recette. Je l'ai faite dans un wok anti-adhérant avec 2 fois 1/2 cuillère d'huile.
Jeremy

Facile
Un délice qui ravit tout le monde. Attention toute fois au dosage des épices.
Nadya

Parfait
Hummmmm miam miam !!! G adoré comme tout le monde d'ailleurs.
Marion

Excellent
Mes amis ont apprécié !
Ma suggestion : Pour Ma Part J'ai Acheté Un Poulet Déjà Rôti Et Ai Rajouté Une Cuillère À Soupe De Miel Et Une Autre De Crème
Virginie

Très bon
Ma fille m'a dit mmmh c'est très bon !. J'ai très peu mis de piment pour éviter que le gout soit caché et que ce soit mangé par tout le monde.
A refaire !
Marine

Miam miam
Très bon mais très épicé !
Olfa

Très bon
Facile à faire mais j'ai rajouté de la crème liquide car c'était très concentré !
Mounia

Bravo
C'est très bon encore bravo mon mari a beaucoup aimé moi aussi bien sûr, je n'avais pas de lait de coco alors j'ai fait 1 mélange de crème fraiche 30% et du lait concentre demi écrémé sans sucre. Merci pour cette bonne recette.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Super bon et vite fait ! merci beaucoup pour cette recette.
Jack

Simple et très bonne recette
Ma suggestion : Ajoutez des morceaux d'ananas et de raisins secs.
Sudhil

Vin
A mon avisn un Château Virant ira très bien avec ce plat.
Julien

Ajouts
Ma suggestion : Une variante de curry sucré : ajout de morceaux de pomme, bananes et de raisins blancs secs, avec dés de gingembre.
Valerie

Un délice !
Rien de plus à dire !
Karine

Excellent
Recette simple et rapide, mes convives ont apprécié ! A refaire.
Ma suggestion : J'ai fait mariner le poulet 1/2 heure dans le miel avant de le faire dorer. J'ai ajouté des pousses de bambou et j'ai pris des oignons blancs (dits printaniers ou nouveaux) et j'ai mis également de la ciboule. Cette recette est finalement une base excellente pour se permettre quelques variantes.
Christiane

Excellent
Facile, relevée et excellente. Servir le piment à part.
Ma suggestion : On peut se passer du concentré de tomate pour garder la couleur du curry ; mélanger 3 curry différents. Accompagnement avec le riz : dés d'ananas, rougail de tomates fraîches, cacahuètes pilées, dés de kiwi à servir dans des coupelles en petites quantités. Chacun choisira les ingrédients qui le tente.
Beatrice

Quel accord vin ?
Ma suggestion : Pourriez-vous me dire avec quel vin on peut accorder ce plat ? Merci.
Patricia

Excellent et facile à faire
Très rapide à préparer, mes convives ont apprécié à l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai mis du miel à la place du sucre. J'ai servi accompagné de riz basmati et d'un petit mélange ananas, banane, lait de coco revenus à la poêle en accompagnement. Excellent.
Marie- Louise

Poulet curry madras
J'ai fait la recette pour mon repas de Noël. Je n'ai pas mis de piment car je n'aime pas quand les plats sont trop relevés. C'était super bon et mes invités ont bien apprécié même sans piment.
Ma suggestion : Je n'ai pas trop tenu compte des doses : j'ai mis plus d'épices et 4 briquettes de lait de coco, sinon il y a très peu de sauce. Pour cela, je marche au feeling.
Pauline

Rapide et efficace
Très bonne recette, facile et rapide à faire ! Tous les ingrédients sont dosés de façon équilibrée. A tester.