Clafoutis de figues fraîches

Valérie -  
 Max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314065-clafoutis-de-figues-fraiches

Max

Cela m'inspire je vais le faire.merci à vous
Michel 50530

Béné51ml

Et le beurre ? Le faire fondre et l'ajouter à la pâte
Non

Facile à faire
annick-a27 Messages postés 8 Statut Membre

Facile à faire et délicieux !! Tout le monde adore !Excellent !
Sylvie31620

Quand les figues sont sucrées faut enlever du sucre de la recette, j'en avais mis seulement 50g et j'aurais pu en mettre encore moins. C'était qd même très bon :)
Sophie

Simple et succulent !
annick-a27 Messages postés 8 Statut Membre

super recette rapide , goûteuse , peut se décliner à l'infini ! Merci
Sissi

Je remplace le lait par 300 g de yaourt grecs , pas de sucre dans la pâte mais un sachet de sucre vanillé à la sortie du four
Un régal ????
Adelaide27

Une réussite, faite avec mes deux ados. J ai mis un peu plus de figues. Car nous sommes gourmands du coup j ai fait cuit dans le plat 3 minutes les figures au four avant de mettre le reste de la préparation. Résultat un delice ????__
Embellie

Une excellente recette de clafoutis, facile à réaliser et elle vraiment délicieuse.
Roseanne

Excellent et moelleux. Trés bonne recette __
Bibi

Très reussi
Bab

Uni tuerie
Cathy

Un délice, facile.
Ed

Délicieux ! Et toute la famille a aimé. Je mets 2 fois moins de sucre car mes figues du jardin sont sucrées !????c'est mon meilleur dessert aux figues ????
Ed

Délicieux ! Toute la famille a aimé ! Mes figues du jardin sont naturellement sucrées, j'ai donc mis 2 fois moins de sucre ????
Panache93

Recette tres facile pour un reel plaisir de revaloriser les figues de mon jardin
Sila

Très bonne recette, proportions parfaites !
Romy

Excellente recette, je la fais souvent d’autant plus que j’ai encore des figues au congélateur. Je mets 50gr de sucre au lieu de 60gr. Parfois, je rajoute des pommes que j’ai fait cuire dans le miel....