Gratin de potimarron

Maelle -  
 Brenda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313997-gratin-de-potimarron

Brenda

Nous avons adoré
Rudy

ChatBondissant81 Messages postés 15 Statut Membre

PopiCV Messages postés 2 Statut Membre

Jacky

Jacota

Super
Sylvie.

Parfait, une excellente recette
Fran

Nono

Brubru

Un délice d'hiver!
Bernard

J’ai ajouté des lardons à la place du jambon et un quart de lait . Au final c’est délicieux
Anny

Excellente recette surtout en hiver et qui permet de cuisiner du potimarron, un des légumes phares
Flo59

Le cook

Bien!!!
fannette21 Messages postés 10 Statut Membre

MaureenD

Super recette, personnellement j'ai mis de l'Emmental parce que je n'avais que ça à la maison, super bon ! Je recommande, top plat pour l'hiver ????
Suzche

Trop top __Tout le monde a adoré!__
marielle48

J'ai rajouté un peu d'ail en poudre et un cube de bouillon dans la soja liquide (a la place de la crème). C'était excellent. 55mn cuisson.
Gilou13

Excellent à l'unanimité, et ce qu'il restait mon beau fils est parti avec, merci pour le partage !! (je n'avais pas de pistaches, et c'était très bon sans)
Cerise

j, ai fait préciure le potimarron et les pommes de terre à la vapeur,j,ai ajouter des poireaux revenus à la poêle ensuite au four avec crème et parmesan .résultat un gratin fondant tout mon petit monde on adoré
marielle48

J'ai rajouté un peu d'ail en poudre et un cube de bouillon dans la soja liquide (a la place de la crème). C'était excellent. 55mn cuisson.