Pain de mie

Maryannick -  
 Marlenouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313932-pain-de-mie

Marlenouche

J'adore cette recette. Et en plus elle est facile a realiser
RequinAventureux66 Messages postés 1 Statut Membre

FLOKY

Super
Noemie

Sent vraiment bon , seul petit problème le bas du pain manque légèrement de cuisson et il y a un chouille trop de sel . Mais pour une première je suis contente on retrouve bien le goût du pain
Minoprod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lulu

Parfait
DB

cloclo

super pour faire des croque monsieur
Danie

Excellente recette. Merci. Je viens de le refaire aujourd'hui. Généreux de votre part de partager cette recette d'autant qu'elle est facile et très bonne. J'ai utilisé de la farine Type 55 apparemment cela convient puisque réussi !
Coco

très bonne aucun changement à la recette
t

cette recette est geniale mais je ne comprent pas l avis de guyguyg__merci de me faire part de ce que vous avez compris
guyguyg

giyf
Calie

J’ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés. Moelleux, croustillant, parfumé, parfait pour les toasts. Merci
melinda622 Messages postés 2 Statut Membre

je l'ais adopté elle est top
MarieLinechoury

Excellent rien à redire j'adore et c'est mon deuxième que je m'apprête à faire merci pour cette succulente recette rien à voir avec le pain de mie du commerce
Priscille

Super Bon !!!!!!
Excellent !!!!! Moelleux !!!! C'est génial merci beaucoup pour cette recette elle est juste parfaite !!!!!!!
Soso

Sens trés bon
Je viens de sortir le pain de mie du four et il sent extrêmement bon mais la croute et un peu dur j'espère quelle va ramollir en refroidissant.
Je voulants savoir si c'est possible de le congelé ???
Utilisateur anonyme

le meilleur pain de mie que j'ai pu faire jusqu'à présent
recette facile, je mets le tout dans la machine à pain sur programme pâte, après avoir dégazé la pâte, je la laisse gonfler à nouveau, et 25min de cuisson suffisent! Délicieux au goût, tendre, moelleux et se conserve plusieurs jours sans sécher
Mimine27450 Messages postés 2 Statut Membre

moelleux
Flo

Super recette
Super recette, pain très bon.
Mais auriez-vous des conseils pour bien faire lever la pâte à pain ? C'est une étape que je ne réussi pas très bien, mon pain à toujours du mal à monter...