Pain de mie

Maryannick -  
 Sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313932-pain-de-mie

1. Sabine

Très bien et très simple à la fois merci
  2. Marlenouche

J'adore cette recette. Et en plus elle est facile a realiser
  3. RequinAventureux66 Messages postés 1 Statut Membre

4. FLOKY

Super
  5. Noemie

Sent vraiment bon , seul petit problème le bas du pain manque légèrement de cuisson et il y a un chouille trop de sel . Mais pour une première je suis contente on retrouve bien le goût du pain
  6. Minoprod

7. Lulu

Parfait
  8. DB

9. cloclo

super pour faire des croque monsieur
  10. Danie

Excellente recette. Merci. Je viens de le refaire aujourd'hui. Généreux de votre part de partager cette recette d'autant qu'elle est facile et très bonne. J'ai utilisé de la farine Type 55 apparemment cela convient puisque réussi !
  11. Coco

très bonne aucun changement à la recette
  12. t

cette recette est geniale mais je ne comprent pas l avis de guyguyg__merci de me faire part de ce que vous avez compris
  13. guyguyg

giyf
  14. Calie

J’ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés. Moelleux, croustillant, parfumé, parfait pour les toasts. Merci
  15. melinda622 Messages postés 2 Statut Membre

je l'ais adopté elle est top
  16. MarieLinechoury

Excellent rien à redire j'adore et c'est mon deuxième que je m'apprête à faire merci pour cette succulente recette rien à voir avec le pain de mie du commerce
  17. Priscille

Super Bon !!!!!!
    Excellent !!!!! Moelleux !!!! C'est génial merci beaucoup pour cette recette elle est juste parfaite !!!!!!!
  18. Soso

Sens trés bon
    Je viens de sortir le pain de mie du four et il sent extrêmement bon mais la croute et un peu dur j'espère quelle va ramollir en refroidissant.
    Je voulants savoir si c'est possible de le congelé ???
  19. amelie-g69

le meilleur pain de mie que j'ai pu faire jusqu'à présent
    recette facile, je mets le tout dans la machine à pain sur programme pâte, après avoir dégazé la pâte, je la laisse gonfler à nouveau, et 25min de cuisson suffisent! Délicieux au goût, tendre, moelleux et se conserve plusieurs jours sans sécher
  20. Mimine27450 Messages postés 2 Statut Membre

moelleux
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2