Seiche à l'américaine

Françoise -  
GirafeAventurier51 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313840-seiche-a-l-americaine

GirafeAventurier51 Messages postés 2 Statut Membre

C

Simple mais excellent
Marchou

Une bonne idée de recette qui me paraît efficiente et realisable par tous
BI2

Bibi

Délicieux
riflare2

Excellent plat avec du Quinoa c'est top
Carolo 0885

Je vais essayer d'abord.
TefnoutRa

Un régal pour toute la famille! J'ai ajouté des poivrons à la recette et multiplié par deux les ingrédients pour 5 personnes. Il n'en reste plus!!. Merci pour ce partage qui a ravi nos papilles.
frifri0

Un délice, j'ai laissé mijoté plus d'une heure la seiche fondait dans la bouche. Perso je n'ai pas mit le piment.
Cedric_hochart

Excellent
Doudou45

Recette parfaite. Maintenant, je la fais sans crème, c'est plus léger et on sent mieux les saveurs, je trouve.
yaya

super recette que j'ai fait tres souvent mais je rajoute beaucoup plus de cuisson et la seiche devient tendre et moelleuse
mamiemta

Perso je rajoute en même temps que l'échalote du poivrons vert coupé en tout petit. On trouve ça extra
philou

Très Bonne recette en plus je rajoute du safran qui rehausse le goût de la sauce
AlJo

temps de cuisson insufisant
Momo

Sublime. Et rapide
CLAUDE

a la place de la tomate,
j'ai l'habitude de mettre une boîte de "bisque de homard !!! digne d'un grand chef !!!!
fred

merci pour cette recette qui a fait plaisir aux ado comme aux parents
johnjohn

J'ai doublé la quantité de vin blanc, la sauce est excellente mais le respect des temps de cuisson donne des morceaux de seiche très caoutchouteux