Gâteau moelleux aux pommes reinettes

Nathalie -  
 tignouz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313837-gateau-moelleux-aux-pommes-reinettes

1. tignouz

Excellent et facile à faire ! Les invités en redemandent.
  2. A

Délicieux!!!!!!!
  3. Mich

Bon gâteau bien moelleux, facile à faire. Mon gourmand c'est régalé merci de votre recette
  4. bablol

Merci pour cette recette peu sucrée et moelleuse. Chez moi tout le monde s'est régalé, tiède comme froide.
  5. Mymoune

Hummmmmmm
    Très bon gâteau et facile a faire !!!!!
    Il manque a mon goût un peu de levure , il est un peu raplapla :-)
  6. Valerie

Bon gâteau.
    Bon gâteau mais je le préfère tiède plutôt que froid.
  7. Angélique

Super gâteau
    Super bon ! Je l'ai déjà fais plusieurs fois tellement il est délicieux. Merci pour cette recette.
  8. Olympia

Très bon !
    Excellent, nous avons mangé le gâteau tiède, il était très moelleux. Comme je n'avais pas de calvados, j'ai remplacé par du rhum.
  9. Jacqueline

Parfait
    Ma suggestion : J'ai ajouté un 1/2 paquet de levure chimique, il est beaucoup plus gonflé.
  10. Claudine

Il n'a pas gonflé...
    Il était très bon mais il n'a pas gonflé. Donc, si on est gourmand, il faut en faire au moins deux.
  11. Nathalie

Excellent
    Rien à dire d'autre que merci pour cette excellente recette qui fait l'unanimité chez moi.
  12. Chrystel

Délicieux
    Il vaut mieux doubler les proportions car les gourmands ne vous en laisseront pas une miette.
  13. Nathalie

Excellent
    Très bon gâteau, fondant et très vite fait.
  1. Chrystel

Délicieux
    Il vaut mieux doubler les proportions car les gourmands ne vous en laisseront pas une miette.