Petits nems à la banane

Vanessa -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313829-petits-nems-a-la-banane

Celine

Trop sucrée ?
J'ai l'habitude d'utiliser les feuilles de riz pour confectionner des nems salés et c'est pourquoi je crois avoir été déçue par la saveur différente de ces nems à la banane. Je n'ai pas réussi à rendre le croustillant, et j'ai trouvé le chocolat trop épais. Mais je la referai pour ne pas rester sur une note négative. Merci à vous de m'avoir donné envie de faire cette recette.
Cathy

Délicieux
Hum...
Ma suggestion : Ils sont encore meilleurs en les laissant refroidir.
Karine

Délicieux
C'est un délice, mon fils et mon mari en raffolent surtout avec la sauce au chocolat, de plus c'est très facile à réaliser .
Cindy

Deja fait
J'ai déjà fait cette recette, basé sur le livre du talentueux Cyril Lignac. Un délice ! Ce mélange de banane et de chocolat... Deux parfums qui s'associent très bien ensemble!. D'ailleurs je la recommence ce weekend.
Ma suggestion : Idéal pour les petits goûters entre amis ou famille.
Justine

Mélange quatre-épices
Il s'agit d'un mélange de 4 épices, la cannelle, le clou de girofle, la noix de muscade et le poivre noir.
Laurence

Question
Qu'est-ce que le mélange 4 épices? Merci.
Justine

D'autres fruits
Tout est possible en cuisine ! J'avais pensé à marier la pomme et la framboise en accompagnant d'un coulis de fruits rouges. Il faudrait essayer en adaptant la sauce aux fruits...
Vanessa

Avec d'autres fruits ?
Je trouve cette recette intéressante.
Ma suggestion : J'aimmerais savoir s'il est possible de changer de fruits ?