Cake au thon et aux poivrons

Corinne -  
HerissonCraintif26 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313785-cake-au-thon-et-aux-poivrons

HerissonCraintif26 Messages postés 1 Statut Membre

ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas assez de gout
Layou

Si faute de poivrons, c'est très bon avec des haricots verts, surprenant comme ça, mais délicieux !
Nicky

bien expliqué
Nicky

bien expliqué
Mary64

Un peu lourd manque de légèreté
Daniel

En Ayant Effectué Cette Recette on a Trouver Que Les Poivrons Laisse Trop D'humidité À L'intérieur Du cake pas tellement apprécié lors de la dégustation
Nono

Malheureusement chez moi c’est toujours raté elle monte en cuisson mais si j’ouvre le four tout redescend ????
emanuelle

incroyable cette recette .bravo j'adore
emanuelle

incroyable cette recette .bravo j'adore
Loe

Trop fade en goût le thon pas assez goûteux, j'ai refait et j'ai remplacé par du poulet au curry bien meilleur
loe

pas suffisamment de gout fade
Cannel5

Un délice
elo

Super recette et facile à faire, tout le monde s'est régalé! Je la note dans mon carnet!!! ;)
cleopatre-m Messages postés 39 Statut Membre

Très bon!
Servi frais avec une salade, il était parfait.
La saveur des poivrons ressort bien. Celle du thon reste discrète.
J'ai utilisé des lanières de poivrons surgelées que j'ai fait revenir jusqu'à évaporation de l'eau.
Tout le monde a apprécié.
cleopatre-m Messages postés 39 Statut Membre

Très bon. Servi frais avec une salade, il est parfait. La saveur du poivron ressort bien, celle du thon reste discrète. J'ai fait revenir les poivrons (utilisation de lanières de poivrons surgelées) plutôt que de les cuire au micro ondes.
lolo

cette recette est délicieuse, j'y ajoute une cuillère à soupe de maïs, c'est plus doux et ça met de la couleur.

Virgie

Très bon. La consistance est presque plus celle de la terrine que du cake. Bien froid avec une mayonnaise maison et de la salade verte, c'est un régal.
Pascale.S

Eh bien excellent !!! Cuisson parfaite, les poivrons à la sortie du micro-onde sont à essorer correctement et il n'y a aucun problème. J'ai pour ma part rajouter du fromage râpé. Mangez-le à la sortie du four.
sylvie-d6-jdf

Facile , goûteux . J ai mis piment espelette et une ci
Unisson plus longue