Blettes poêlées au wok

Trudy -  
 flovaldy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313764-blettes-poelees-au-wok

flovaldy

très bonne recette vite faîte ,comme je n'en avais pas beaucoup ,j'ai ajouté des épinards ,tout ça été bien bon belle journée
Yetty

Excellent !
Silou

Super bon
Béa31

Les blettes sont vraiment délicieuses cuisinées ainsi. Toute la famille adore !
sylvia91

Très bonne recette. Légume qui gagne à être cuisine. Facile à faire. C'est plus l'épluchage qui est embêtant. Mais le résultat est là. J'ai mis moins de crème et un demi verre de vin. A conseiller et refaire sans hésitation. De plus légume accessible au niveau prix.
sylvia91

Très bonne recette. Légume qui gagne à être cuisine. Facile à faire. C'est plus l'épluchage qui est embêtant. Mais le résultat est là. J'ai mis moins de crème et un demi verre de vin. A conseiller et refaire sans hésitation. De plus légume accessible au niveau prix.
CatsVal56

Agréable surprise, délicieux
Valou

Bonne idée le vin blanc et la crème de coco pour atténuer le goût des blettes, pas toujours appréciés de tous. Recette facile, à conserver.
Nellotte

Première fois que je cuisine des blettes et franchement recette délicieuse .une vrai découverte pour moi ! J’ai seulement utilisé les côtes ( ayant fait une tarte avec les feuilles et de la ricotta délicieuse aussi ) . Tout ceci dans une volonté de privilégier dorénavant les marchés pour l’achat de mes légumes et donc de cuisiner des légumes de saison .
Lolo

Excellent avec de la viande hachée de boeuf...MMM un vrai régal. J'en avais marre de faire les blettes en gratin. Merci!
Gis

Vraiment succulent
Delph

Délicieux. J'ai ajouté des graines de coriandre dans la sauce à la crème, parfait !
mfp

Quelle viande peut -on servir avec cette recette ?
Nathalie

Recette rapide et plutôt diététique ! Excellent !
lasouris

Deuxième fois que je fais cette recette qui est délicieuse, accompagnée de riz. Merci.
Syrinx

Simple et délicieux
V

Très bon. Facile à préparer. Merci
Anaïs

Un grand merci pour cette excellente recette ! Je me suis régalée ! Bonne continuation à vous :)
Gg

Je ne savais pas quoi faire avec mes blettes du jardin, déjà tentées en gratin. C est une recette qui a fait l unanimité a la maison.
Kautinaki

Une vraie découverte cet assaisonnement! Pour ma part, j'ai mis un tout petit peu moins de crème et un tout petit peu plus de vin blanc. Un régal avec du riz blanc!!
Nathalie

Recette rapide et plutôt diététique ! Excellent !