Quatre-quarts au Nutella

Cécile -  
PhoqueDoux64 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313749-quatre-quarts-au-nutella

PhoqueDoux64 Messages postés 3 Statut Membre

Super recette
Pauline

Dégelasse le le faite pas
Lilia

J'ai aimé
camille-v64

Tres bon !
Michtouille

4/4 NUTELLA
Rapide même pour les petits suggestion de préparation appétissant non!!!
Marwa

Yumiiiiiiii <3
Marc

Gateaux Au Nutella
tr?s bon et facile ? faire
Ma suggestion : il faut ajouter un peut de levure chimique et 1 sachet de sucre vanille quart sa donne plus de go?t
Lara

Quatre quart au chocolat
Le gateau est delicieux jadore tres leger jadore
Nathalie

Réponse à Isabellurette
Je n'achète plus que des pâtes à tartiner noisettes/chocolat sans huile de palme depuis un an. Mais admettez que si on mettait ça comme titre, çe ne serait pas très appétissant !
Ceci dit, manger du Nutella en petite quantité, occasionnellement et très raisonnablement n'est pas nuisible à la santé ni pour les forêts.
Blanc

Tendre, fondant et moelleux...
D?licieux lege gourmand...
Ma suggestion : Je conseillerais de zapper l'?pisode chocolat au lait c'est en trois avec le nutella.
Alia

Une bonne recette fetes des meres?
je vais la faire cette apres -midi pour ma mere et je me demande si sa pourrais lui plaire, merci de votre aide.
Ma suggestion : Je crois que le chocolat blanc est en trop, avec le nutella...
Gilyan

Lom
exelan
Ma suggestion : parfait
Charlene

Excellant !
Cela fait à peu près 1 an que j'ai vu cette recette et j'adore faire ce gâteau ! C'est vrai que c'est un peu long car il faut bien attendre pour démouler . C'est galère de couper pour mettre le nutella mais c'est assez drôle de le faire à deux . Mon copain et moi adorons ce gâteau ! Surtout moi qui suis fan de nutella !! Voici une petite photo de mon chef-d'oeuvre lool !
Jhanna

Délicieux!
Un vrai délice facile à faire!
Parfait pour le goûter.
Nathalie

Réponse à la photo d'Isabelle
Merci pour l'image et bravo pour votre quatre-quart trés réussi et trés joli !
isabelle

une merveille
sa fait 2 fois que je le fait vraiment un régal
Ma suggestion : pour la 2eme fois j ai changé une ptit chose au lieu du nappage chocolat au lait jy ai mis du chocolat blanc ! et j ai mis des amandes au lieu de noisettes
Tuto

Coco
Nul
Utilisateur anonyme

Trés bon
Utilisateur anonyme

trop bon
Charlene

C'est bon
C'est tellement bon que j'en fais tout les week end