Quatre-quarts au Nutella
Cécile
-
PhoqueDoux64 Messages postés 3 Statut Membre -
PhoqueDoux64 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313749-quatre-quarts-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313749-quatre-quarts-au-nutella
Rapide même pour les petits suggestion de préparation appétissant non!!!
tr?s bon et facile ? faire
Ma suggestion : il faut ajouter un peut de levure chimique et 1 sachet de sucre vanille quart sa donne plus de go?t
Le gateau est delicieux jadore tres leger jadore
Je n'achète plus que des pâtes à tartiner noisettes/chocolat sans huile de palme depuis un an. Mais admettez que si on mettait ça comme titre, çe ne serait pas très appétissant !
Ceci dit, manger du Nutella en petite quantité, occasionnellement et très raisonnablement n'est pas nuisible à la santé ni pour les forêts.
D?licieux lege gourmand...
Ma suggestion : Je conseillerais de zapper l'?pisode chocolat au lait c'est en trois avec le nutella.
je vais la faire cette apres -midi pour ma mere et je me demande si sa pourrais lui plaire, merci de votre aide.
Ma suggestion : Je crois que le chocolat blanc est en trop, avec le nutella...
exelan
Ma suggestion : parfait
Cela fait à peu près 1 an que j'ai vu cette recette et j'adore faire ce gâteau ! C'est vrai que c'est un peu long car il faut bien attendre pour démouler . C'est galère de couper pour mettre le nutella mais c'est assez drôle de le faire à deux . Mon copain et moi adorons ce gâteau ! Surtout moi qui suis fan de nutella !! Voici une petite photo de mon chef-d'oeuvre lool !
Un vrai délice facile à faire!
Parfait pour le goûter.
Merci pour l'image et bravo pour votre quatre-quart trés réussi et trés joli !
sa fait 2 fois que je le fait vraiment un régal
Ma suggestion : pour la 2eme fois j ai changé une ptit chose au lieu du nappage chocolat au lait jy ai mis du chocolat blanc ! et j ai mis des amandes au lieu de noisettes
Nul
C'est tellement bon que j'en fais tout les week end