Cake au crabe et crevettes

Danièle -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313558-cake-au-crabe-et-crevettes

Laurence

Excellent
Rapide, pas chère et sutout délicieuse, que demander de mieux ? Et quel succès !
Céline

Super recette
Je n'avais pas de crabe, j'ai donc mis 400 g de crevettes, que j'ai mélangées à la préparation délicatement. C'était délicieux et cela m'a valu un tu es exceptionnelle ma chérie de la part de mon concubin. Alors merci pour cette recette facile et géniale.
Céline

Délicieux
J'ai fait ce cake à plusieurs reprises et tout le monde adore. Très bonne recette, simple et excellente !
Muriel

Une recette délicieuse et festive
Une très bonne recette de cake salé ! Il est moelleux et bien relevé, grâce à la ciboulette. Parfait pour l'apéritif de Noël et de Nouvel an.
Ma suggestion : Il y a un bémol, c'est le fait de placer les crevettes au millieu. Car quand vous le découpez, la tranche se casse en deux. Je pense donc qu'il est préférable de répartir les crevettes au hasard.
Danièle

Un régal
Très bonne recette. Je l'ai essayée pour l'apéritif du réveillon du Nouvel An. Il a fait l'unanimité, des plus jeunes aux plus grands. Léger et aéré, il se déguste tout seul.