Cake au crabe et crevettes

Danièle -  
 Tania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313558-cake-au-crabe-et-crevettes

Tania

Super bon et rapide a faire vous pouvez me préparer la veuille encore meilleure pour le goût
sylvie.m14.jdf

vivi

Très simple à réaliser , ingrédients facile à trouver , je mets le double de miette de crabe et 200 g de crevettes JUMBO . Je sers en apéritif ou avec un salade, soit mâche, soit endives, soit feuille de chêne.....
On me demande toujours ma recette .....gros succès pour cette préparation rapide.
A faire avec les enfants , ils adoreront .
on peut remplacer les crevettes et le crabe par la même quantité de saumon citronné mais avec plutôt de l'aneth.
Frambouse

Très bon à l'apéro moi j'ai coupé les crevettes en petits morceaux et incorporer à la preparation
Jeanno

Sympathique cette recette , après dégustation , parfait accompagné d'une sauce cocktail maison bien sûr , bonne dégustation , ????‍???? cher Jean-Noël
delil

ca a l'air bon!
hemget

Excellent !! La recette est inratable, je la fais souvent quand j'ai des invités. Cependant, j'utilise des petits moules individuels, soit ronds ou carrés et je mets les crevettes direct dans la pate.
Anne

Super goût mais trop de croûte et temps de cuisson de 1h15 pour moi
Ax

Excellent ! Plein de saveurs. Facile à faire. Vite fait vite mangé !
Craqueline

Délicieux cake à déguster à l'apéritif. Pour ma part, je l'ai servi avec une sauce cocktail et une petite salade verte avec quelques tomates cerise. Le cake n'en est que meilleur avec ces petits accompagnements!
josiane-t65

Facile à faire et excellent
isa

MME
Ce cake est vraiment une très bonne idée à servir à l’apéritif ou accompagné d'une salade verte. Très facile à faire (il faut vraiment allumer le four en commençant. C'est tellement rapide qu'il a juste le temps de chauffer !!). Le seul bémol serait plutôt visuel : en fin de cuisson, le cake était super gonflé et quand je l'ai sorti, il s'est un peu affaissé. Il paraissait moins "généreux". Je conserve la recette, à refaire...
Ma suggestion : J'essaierai peut-être de le refaire avec d'autres ingrédients que le crabe et la crevette. Du jambon ou des légumes pourquoi pas ?!
Helene

Très bon!
Angéline

Très bon
Tout le monde a gouté, puis s'est jeté dessus, en me demandant la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un jus voire un zeste de citron en plus.
Sandrine

Extra
Excellent, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille en apéritif et même elle qui n'a que 3 ans en redemandait.
Ma suggestion : J'ai mis de l'arôme de Knorr à la place du basilic, ce qui donne un goût excellent.
Céline

Délicieux et fin
Très bon et facile à faire !
Emilie

Bien
Très bon cake et facile à faire.
Malak

Excellent
Délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai mis que de la crevette et à la place du gruyère, j'ai mis du fromage rouge (edam) et du persil à la place de la ciboulette. C'était une réussite !
Vanessa

Très très bon
J'ai adoré cette recette. Facile à réaliser et vraiment délicieux.
Ma suggestion : Crevettes aromatisées au basilic, cela donne encore plus de goût.
Saro

Très bon
Très bon, simple. Je recommande cette recette !
Ma suggestion : Les crevettes peuvent être mélangées au reste de la préparation.