Gâteau à la confiture

Mina -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313530-gateau-a-la-confiture

Daniel

Très bien
Violette

Super facile
mamieframboise

Christine10

Fade
Laetitia

A la vue des commentaires j'avais un peu peur mais non, de beaux petit gâteaux qui se tiennent bien, par contre je ne trouve pas qu'ils aient vraiment le goût de confiture... Mais ça remplace avantageusement le sucre.
Mrchristo

Gâteaux parfait avec de la confiture maison, petit conseil rajoutez un peu plus de confitures
Viki

Respecte à la lettre, excellent, a bien monté et est moilleux nickel
La

Gateau trop pateut et qui ne lève pas bien . JE ne pense pas le refaire
Noemie

bonne recette, sympa pour terminer les pots de confiture et remplacer le sucre.
Ehlana

Attention. Ça ne lève quasiment pas.
On peut aisément remplir les moules à ras.
Niveau goût c'est parfait. Avec une "cup of tea" c'est le goûter goûteux par excellence (fait avec de la marmelade d'orange).
patricia62

Déçue car le gateau n'a pas levé et est un peu pateux .Malgré tout le goût est bon. Peut être est ce dû à la confiture qui était plûtot liquide
Laury

Gâteau a la confiture
Très bonne recette pour régaler tout le monde, en particulier ceux qui sont plus tôt sucrés. Le gâteau reste bien moelleux, et excellente tenue au four traditionnel à 200 pendant 40 min.
Ma suggestion : Un moule a cake pour garder un gâteau bien levé et moelleux, 2 sachets de sucre vanillé pour un goût plus relevé, et un brin de confiture au milieux de la pâte pour éviter un rendu trop sec.Bonne cuisine à tous!!
Sylvie

Un bon goûter
Un gâteau moelleux et parfumé
Je l'ai réalisé avec une confiture de prune maison.
Délicieux !
Ma suggestion : Idéal pour un thé entre amie
Patricia

Gâteau à la confiture
Très bonne recette moi j'ai mis de la confiture d'orange un peu de pep´s dans ce gâteau
Fgg

Ffv
c'bon
Ma suggestion : tt
Aouissi

Gdfookd
luxe
Ma suggestion : ofice
Mams

Super
Vraiment très bon
Ma suggestion : Un peu plus doeuf
Doucette

Copier/coller ne marche pas!
Impossible de faire la recette sans l'imprimer!
Quel dommage!
Ma suggestion : Permettre le copier-collé!
PocA

Pas mauvais mais il faut mettre un peu plus de confiture !
ROBERT

gateau a la confiture
n a pas leve tres plat
Ma suggestion : j ai fait exactement comme vous le marquez mais avec confiture de commerce